Mandriva One 2009 cannot run "etc/init.d/rcS& ... Sauvegarder Signaler Supermariole - Dernière réponse le 30 avr. 2009 2 réponses Bonjour, Le problème est dans le titre. Je boote sur le Cd de Mandriva One 2009, et j'obtiens ceci. Ma carte Mère est une MSI P35Neo FIR Que dois-je faire? Merci d'avance.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Rowellezen J'ai résolu ce problème en utilisant un veiux lecteur CD de 10 ans à la place de mon Graveur DVD Réponse 2 / 2 ... Signaler lecrafouet bonjour, je vais pas trop taider, juste signifier que jai le même problème! j'ai bien bien vérifié mon image iso et elle est nicr... Discussions similaires desinstaller Vulkan run time libraries csuccar Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier OneStart de Google qu'est-ce ? locaguo Tv High one et télécommande universelle Cebe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Rowellezen J'ai résolu ce problème en utilisant un veiux lecteur CD de 10 ans à la place de mon Graveur DVD
Réponse 2 / 2 ... Signaler lecrafouet bonjour, je vais pas trop taider, juste signifier que jai le même problème! j'ai bien bien vérifié mon image iso et elle est nicr...