Webcam hercules

Bonjour,

Je cherche un driver de webcam, problème ma webcam c'est une Hercules Deluxe mais version 1.5, impossible de la trouver, aider moi svp !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

20 réponses

1. Webcam Hercules Deluxe Version1.5
    1. ca ce n est pas qu il soit compatible c est un pb d installation et debranches ta cam aussi
      1. Oui , quand j'installe une fenêtre s'ouvre avec Installation des pilotes de la webcam ...
        Et la barres bloque à 10 % .J'ai beau attend cela bloque .
        1. tu as fais ca... conditions d installations noté par le constructeur

Assurez-vous d avoir bien désinstallé la version précédente des drivers avant de procéder à cette mise à jour.
          Pour cela, exécuter une première fois le fichier HDELUXEV14.exe pour désinstaller les anciens drivers et exécuter une deuxième fois HDELUXEV14.exe pour installer les nouveaux drivers.
          --

Stéphane
          1. je t ai expliqué que la vesion de la cam n a rien a voir avec la version des drivers...
            maintenant fais comme tu veux mais la ce sont les derniers drivers constructeur pour la cam hercule deluxe
            bye
            1. J'y suis, mais désoler si je ne comprend pas mais ce n'est pas la bonne version hélas.
              1. Peut m'expliquer comment installer ma webcam version 1.5, car mon cd d'installation est casser help .
                1. D'après toi cela prendra combien de temps avant qu'elle soit en ligne ?
                  1. oui ben la c est version1.4 ds drivers pas de la cam... les prochain ca sera 1.5 puis 6,7,8 etc...
                    1. Comment ça les dernier ? Je n'ai toujours pas la version Deluxe 1.5 ? Aidez moi svp .
                      1. C'est la version 1.5 , je précise pas 1.4 , c'est introuvable je désemparer .