Webcam hercules

lise0555 -  
 rysad -
Bonjour,

Je cherche un driver de webcam, problème ma webcam c'est une Hercules Deluxe mais version 1.5, impossible de la trouver, aider moi svp !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

20 réponses

1. lise0555

Webcam Hercules Deluxe Version1.5
    2
  2. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

tu as fais ca... conditions d installations noté par le constructeur

Assurez-vous d avoir bien désinstallé la version précédente des drivers avant de procéder à cette mise à jour.
    Pour cela, exécuter une première fois le fichier HDELUXEV14.exe pour désinstaller les anciens drivers et exécuter une deuxième fois HDELUXEV14.exe pour installer les nouveaux drivers.
    --

Stéphane
    1
  3. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
    http://www.clubic.com/telecharger-pilote-121126-0-hercules-webcam-deluxe.html

et apres ici
    https://support.hercules.com/en/
    0
  4. lise0555

C'est la version 1.5 , je précise pas 1.4 , c'est introuvable je désemparer .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lise0555

Comment ça les dernier ? Je n'ai toujours pas la version Deluxe 1.5 ? Aidez moi svp .
    0
  7. lise0555

Oui, mais il n'y as pas ma version de webcam, comment je peux faire ?
    0
  8. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

c est quoi ta version de webcam
    0
  9. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

oui ben la c est version1.4 ds drivers pas de la cam... les prochain ca sera 1.5 puis 6,7,8 etc...
    0
  10. lise0555

D'après toi cela prendra combien de temps avant qu'elle soit en ligne ?
    0
  11. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

celle la tu peut l installer et suis bien comme ils expliquent
    0
  12. lise0555

Peut m'expliquer comment installer ma webcam version 1.5, car mon cd d'installation est casser help .
    0
  13. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

tu fais exprès... vas sur ce que je t ai mis au dessus telecharge et suis les modalité d installation qu ils expliquent
    https://support.hercules.com/en/
    0
  14. lise0555

J'y suis, mais désoler si je ne comprend pas mais ce n'est pas la bonne version hélas.
    0
  15. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

je t ai expliqué que la vesion de la cam n a rien a voir avec la version des drivers...
    maintenant fais comme tu veux mais la ce sont les derniers drivers constructeur pour la cam hercule deluxe
    bye
    0
  16. lise0555

Cela ne marche pas quand j'installe le driver 1.4
    0
  17. lise0555

Oui , quand j'installe une fenêtre s'ouvre avec Installation des pilotes de la webcam ...
    Et la barres bloque à 10 % .J'ai beau attend cela bloque .
    0
  18. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ca ce n est pas qu il soit compatible c est un pb d installation et debranches ta cam aussi
    0