Webcam qui ne marche pas
gzegosz
-
chibogangster -
chibogangster -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme : j'ai acheté une webcam amarina night vison 9200 qui dispose de la technologie sans pilote " branchez et utilisez",seulement en branchant ma webcam l'ordinateur lance une decection de nouveau materiel mais non concluant et le cd d'instalation qui normalement ne sert a rien,on ne sait jamais est inutilisable pour l'instant car mon lecteur de cd rom est Hs et le lecteur de dvd rom ne le lit pas.
Par exemple sur Msn,aucune webcam n'est detectée.
Si des repons a mon probleme pouraient m'etre apportées,je vous en serai reconnaissant.
D'avance merci .
Gregoire.
Je vous explique mon probleme : j'ai acheté une webcam amarina night vison 9200 qui dispose de la technologie sans pilote " branchez et utilisez",seulement en branchant ma webcam l'ordinateur lance une decection de nouveau materiel mais non concluant et le cd d'instalation qui normalement ne sert a rien,on ne sait jamais est inutilisable pour l'instant car mon lecteur de cd rom est Hs et le lecteur de dvd rom ne le lit pas.
Par exemple sur Msn,aucune webcam n'est detectée.
Si des repons a mon probleme pouraient m'etre apportées,je vous en serai reconnaissant.
D'avance merci .
Gregoire.
A voir également:
- Webcam qui ne marche pas
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
slt. le web cam ne fonctionne pas d'aprée beaucoup de chose mais premièrement vous devait tester le web cam dans une autre ordinateur si il ne fonctionne pas il doit être une problème de pilote donc le vendeur mente ou ile web cam et cassé sinon (si le web cam marche ) donc la problème doit être ton ordinateur avoir une virus ou ton porte usb ne fonctionne pas .
ton amis .
ton amis .