Sms annonyme blonde.alger - Dernière réponse le 19 déc. 2008 2 réponses Bonjour, comment envoyer un sms annonyme depuis djezzy merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zizOudavidOooOO si tu veuX fair un message sans aucun numérO c en tapOn ## puis tOn message inchallah sa marche bizOux Réponse 2 / 2 ... Signaler blonde.alger bhgfkjh ikjdzq diu kjjhdqs hj n dzj , hzd j d nsqpdd qsi,dzpd ks Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Faux SMS de UPS je risque quoi ? Patter Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zizOudavidOooOO si tu veuX fair un message sans aucun numérO c en tapOn ## puis tOn message inchallah sa marche bizOux
Réponse 2 / 2 ... Signaler blonde.alger bhgfkjh ikjdzq diu kjjhdqs hj n dzj , hzd j d nsqpdd qsi,dzpd ks