Probleme De Pub Intensive !
RésoluDepuis Quelque Temps Quand Jouvre Internet Explorer Et Quelque Temps Je Recois Des Publicité Qui Souvre Automatic Jai Essaiyer Des Truc Du Genre : Spyware Doctor , Spybot Et C'est Toujours Pareille >.< Sa Commence Neteent a Ménerver Alors Si Vous Saver Coment Faire Pour Regler Se Probleme Aider Moi S.v.p Merci =)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
44 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent des publicités intrusives, des redirections et une infection potentielle de type spyware et adware lorsque Internet Explorer est ouvert sur Windows Vista. Des solutions préconisées incluent OTMoveIt2 pour déplacer et supprimer des éléments indésirables, puis CCleaner pour nettoyer les fichiers temporaires et les entrées de registre, en évitant l'installation de barres d'outils indésirables. D'autres recommandations évoquent l'utilisation de HijackThis pour générer un rapport système et identifier les éléments suspects, puis la suppression des dossiers et résultats générés par OTMoveIt. Une étape utile mentionnée est de purger et réinitialiser la restauration système en créant un point de restauration, afin d'éviter les effets indésirables lors des nettoyages.
-
ModérateurAh ouais c'est sympa !;)
Il a de la chance d'en avoir moi j'en ai pas eu.
Bonne soirée. -
snai pas une chance essai alt + 3 (+ses juste pour dire avec 3 ... )
☺☻♥♦♣♠•◘○•◘○♂♀♪♫☼►◄↕○ Lol c'est alt avec un chifre dans les numero a droit du clavier ---> -
Enfin Bref Merci Encore
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ -
ModérateurOui mais c'est pas sûr que ce soit la même infection si un jour, tu as encore des pubs.
-
Si Le Probleme reviendrai cmais jen doute fort
-
ModérateurPourquoi faire ?
-
Ok Jvais garder Les instructon que tu m'as donner dans ma boite de reception au cas ou :)
-
ModérateurPour faire le ménage de temps en temps.
-
Et Ossi Est-ce que je serais mieu de garder Cccleaner ??
-
ModérateurTu es rapide dis donc.
-
C'est Deja Fait :D
-
ModérateurDe rien ;)
N'oublie pas de mettre ton sujet en Résolu. -
Okai Merci Beaucoup Davoire Pri Ton Temp Pour Maider C'est Tres Aprécié Il Y Devrai Avoir Plus De Gens Comme Vou Sur Se Site :)
-
ModérateurLogo Vista > Toutes les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
-
Oui Juste Une Le Truc Point De Restauration Commen Je Fait Pour Aller Le Consulter ? Si Jorais Un Probleme avec Windows ?
-
ModérateurDes questions ?
-
Maintenant Le Point De Restauration Est Terminer
-
ModérateurPour finir :
---> Télécharge CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
---> Lance-le. Va dans "Options" puis "Avancé", tu décoches la case "Effacer uniquement les fichiers etc...". Tu vas dans "Nettoyeur", tu fais "Analyse". Une fois terminé, tu lances le nettoyage. Puis tu vas dans "Registre", tu fais "Chercher des erreurs". Une fois terminé, tu répares toutes les erreurs sans sauvegarder la base de registre.
---> Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13214 desactiver reactiver la restauration systeme de vista
---> Je te conseille de créer un point de restauration que tu pourras utiliser plus tard si tu as un problème :
https://forums.cnetfrance.fr -
Non Tout Va Très Bien Tu As Laire Douer En Informatique toi
-
ModérateurAs-tu encore des problèmes ?
- 1
- 2
- 3