Les sims 2 vie en appartement

Résolu
Bonjour,
j'ai les sims 2 vie en appartement
je les instaler et apres je vais sur poste de
travaille le petit dessin des sims y est sur le lecteur
pui je clic pour jouer et sa mes disque non valide
inseré dvd ou cd ressayer ou annuler
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

25 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur un problème de lancement de The Sims 2 Vie en appartement sous Windows XP, le message d'erreur indiquant que le disque n’est pas valide lors de l'essai de démarrage. Plusieurs réponses évoquent des solutions fondées sur des cracks et des fichiers piratés, ou des variations liées à l’originalité et à l’emplacement des fichiers d’installation. D'autres messages mentionnent des indices techniques tels que l'existence d'un code de licence ou d'un fichier crack qui peuvent influencer l'exécution du jeu sur l'installation. En l'absence d'une solution officielle, la discussion montre une prédominance de propositions non officielles, sans consensus clair sur une méthode fiable ou légale et sur les risques potentiels.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. le crack n'est pas installé..!
    (sourire)
    clic droit sur le lecteur
    ouvrir
    choisir le dossier crack et l'ouvrir
    copier celui sur l'exe
    10
    1. salut ! même si ça fait longtemps que tu a résolu le pb d'installation des sims 2 vie en appart, g voulu suivre t conseilles, mais je suis telmen nul en info que je c pas ce qu'est un crak! Peux tu reprendre le tout en version soutitré pour les nul s'il te plait ? Merci d'avance
      0
    2. Je sais que ça fait longtemps, mais je viens d'avoir le meme problème pour "La vie en appartement" et je sais ce que c'est crack et ou trouver 2ep8!!!
      Aidez moi svp!!
      0
    3. Je sais que ça fait longtemps, mais je viens d'avoir le meme problème pour "La vie en appartement" et je sais ce que c'est crack et ou trouver 2ep8!!!
      Aidez moi svp!!
      0
  2. Bonjour,cela n'as pas trop rapport avec ce sujet mais,est ce qu'il est obligé d'avoir le jeu complet des sims 2 car j'ai les 3 mais pas les 2 ,aidez moi s'il vous plait c'est urgent
    1
    1. enfete y a marquer sur la boite disque aditionel donc tu dois d'abord installer un disque PAS additionel moi ossi je me suis fais prendre;D
      1
      1. coment fair pour fair venir un animal d'une autre dimention

mercie d'avence
        -1
        1. salut tout le monde , j'ai un petit probléme , j'ai acheté un Cd pour les sims 3 , j'ai tout installé :) et maintenant que j'ai tout installé , je vais sur le raccourci du sims 3 sur le bureau , quand je clique , il ouvre une espece de fenetre ( lanceur du jeu des sims3 ) , aprés 3 secondes il m'écrit en grand et noir : You are playing a non-final, unauthorized copy of The Sims 3... alors je clique à gauche sur jouer au sims3 ( sur l'espece de fleche ) mais il m'écrit: met le code et alors je le met mais ca marche pas il me redit : met le code et redit et redit ( bon j'ai conclu que soit j'ai pas fait le crack soit le code est incorrecte :( )
          et pour le crack 'jvoulais le faire Mais quand j'ai remis le cd sims 3 ( enfet il ya 2 cd de sims3 ) alors je remet le premier cd des sims3 dans le lecteur ( je met le premier) je vais au poste de travail et je clik sur ouvrir et il me vient : des parts de sims3 ( 9 parts .. ) enfin je trouve pas le dossier crack :( !! mais aprés avoir longtemps chercher ,je l'ai trouvé dans un dossier sims3 au bureau ou je l'es enregistré lors de l'installement et alors j'ai trouvé le dossier crack ( j'étais contente XD ) mais aprés avoir copier le contenu du dossier crack , je vais au raccourci du sims3 ( au bureau ) et je fais proprieté mais je trouve pas rechercher la cible mais plutot ' ouvrir l'emplacement du fichier ' je suis deprimé , je trouve pas de solution . s'il vous plait aidez moi ! je suis triste :( .

PS : je suis vraiment vraiment nulle en informatique :O . XD
          -1
          1. sa c parce que t'a une copie du jeu pa l'original
            7
            1. Salut tout le monde
              Voilà j'ai les sims 2 vie en appartement mais le seul beugue c'est que je n'ai pas le code d'enregistrement pour pouvoir y jouer...
              Pourriez-vous me le donnez?
              Merci d'avance
              1
              1. je vais ten donner mais aussi jai un problème je veux les sims 2 vie en appartement
                0
            2. l'avatar,

tu a les sims 2 deluxe ou les sims 2

si tu les a pas sa marchera pas

jespere t'avoir eder

si vous avez un souci avec faux sims demander moi j'ai les 2 les 1 les 3
              1
              1. salut lamissmelanie71 moi jai les sims 2 et je les installer ensuite les sims 2 la vie en appartement et ssa marche pas il dise pareil ke pour l'avare est ce que tu pourrai maider ?
                0
              2. je me permets d'abuser de ta gentillesse puisque tu sembles disposée à répondre aux problèmes concernant les sims 2.
                j'ai installé la version crackée de "la vie en appartement", le jeu se lance mais rame affreusement après la cinématique d'intro puis je me retrouve sur la page "les sims 2 la vie en appartement" et le chargement du jeu ne se fait jamais. Peux-tu m'aider ?
                0
              3. salut j'ai exactement le meme pb que lilirara si quelqu'un pouvais m'aider
                0
            3. non je croit pas on ma rendu mon cd a+
              -2
              1. Salut, moi aussi j'ai ce problème et il me faudrait le crack, pourrais tu nous envoyé le lien ou t'as télécharger ton crack qui marche stp ??? J'ai tous les add mais j'ai pas de CD car le jeu été a une amie qui la récupéré (elle me la passé pour que je l'installe)!
                1
                1. est tu sur que sa vient du crak
                  -1
                  1. il me faut une adresse....où l'envoyer
                    2
                    1. tu peux m'envoyé ton crack stp, mon adresse c'est : croute2@hotmail.fr
                      Merci d'avance

PS: j'en ai vraiment besoin !
                      -1
                    2. peut tu me lenvoyé a lensois.6262@msn.com stp
                      0
                    3. Salut moment de grace pourrait tu m'adier car tu as dit dans tes prcedentes reponse que suand on redemarre l'ordinateur un icone rouge avec une eclair apparait mais elle n'y est pas comment faire ?
                      0
                    4. Est-ce que tu pe me l'envoyer a l'adresse suivante:stephane.legay80@orange.fr

stp!!!!

MERCI D'AVENCE
                      0
                    5. Bonjour,
                      pouvez-vous m'envoyer le crack des sims 2 la vie en appartement svp? Maurgan59@orange.fr MERCI beaucoup
                      0
                  2. alors peut etre que ton crack n'est pas bon...
                    1
                    1. il fait 42.1
                      -2
                      1. de koi 41.1
                        0
                    2. mon crack pèse 43,6 mo
                      est ce ton cas?
                      peut etre n'as tu pas le bon crack
                      0
                      1. quand je vais sur daemon tool a emulation y a
                        safe disque
                        secu rom
                        laserlock
                        rmps
                        et tout et vert mes sa ne marche toujourd pas
                        -2
                        1. installer deamon tool
                          apres redemarrage du pc en bas à droit de l'ecran il y une icone rouge avec un eclair
                          clic droit dessus
                          choisir emulation
                          puis "alloptions on"
                          l'icone rouge passe au vert
                          le jeu est emulé et doit enfin demarré
                          1
                          1. Sims2EP8 est l'exe du jeu
                            deux cas
                            ou c'est l'original et il faut le remplacer par le crack
                            si c'est c'est déjà le crack
                            alors il faut demmon tools pour émuler le jeu
                            1
                            • 1
                            • 2