Comment deinstaller msn messenger version4.7

Salut à tous aidez moi !!!

Voilà j'ai une version bidon de msn 4.7 et je voudrais la deinstaller pour en mettre une un peu plus recente !

Aidez moi svp j'ai deja regrade sur les forum et je nai rien trouver !

Merci de repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

30 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur sur Windows XP et Internet Explorer 6 cherche à désinstaller une version bidon de MSN 4.7 pour installer une version plus récente sur son système. Plusieurs échanges suggèrent que Windows Live Beta et les installateurs Windows Live existent, et qu'un message indique déjà une version plus récente bloquant l'installation, ce qui complique la mise à jour. Des échanges relatent que l'option "Delete" ou "Remove" peut être ambiguë et que la suppression semble nécessaire avant le téléchargement, ce que l'utilisateur confirme en supprimant l'assistant puis en lançant le téléchargement. Enfin, l'utilisateur indique avoir téléchargé MSN 8 depuis le site Comment Ça Marche et relate qu'après l'installation il se retrouve face à une page d'accueil, nécessitant une étape suivante.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. j'ai fait tout comme tu as mais ca ne marche pas !! ca ma soulé et je pense que je tai soulé aussi en tout cas merci beaucoup !!!
    0
    1. jai tout effacer sauf que dans ajout/suppression je narrive pas a enleve window live beta meme si je clik sur modifier/supprimer
      0
      1. Desinstalles tout, verifit qu'il n'ya plus de windows live sur ajout et suppresiion puis reinstalles puis reinstalles la version 8.5 ici
        tiens moi au courant.
        -1
        1. je clik dessus et ca ne fait rien par contre si je tape sur window live home ca affiche la page d'acceuil !
          0
          1. oui effectivement je clique dessus et rien apparait !! c'est bizard !!
            0
            1. Cliques sur démarrer puis tous les programmes puis windows live messenger .
              -1
          2. je trouve pas aidez moi
            0
            1. Normalement si tu la bien bien installer il devrait y avoir un raccourci sur le bureau.
              -1
          3. bonjour

je sais que l'endroit est peut être mal choisis mais je voudrais savoir si il existe un Messenger plus live compatible avec Windows live messenger 9 bêta et si oui où je pourrais le télécharger

en vous remerçiant d'avance

John McClane
            -1
            1. Vas sur C:\Program Files\Windows Live\Messenger et cliques sur msnmsgr pour la version 8.5
              ou C:\Program Files\MSN Messenger et cliques sur msnmsgr pour la version 8.1
              -1
              1. je suis desolé mais je ne trouve pas msnmsgr pour la version 8.1 !!!
                0
            2. sayé g telecharger mais ca me met une page d'acceuil !
              0
              1. ok sayé jai supprimé lassistant ! maintenant je vais telecharger ! je re ok ?
                0
                1. Aprés essaie de reinstallé la version 8.1 si ça marche pas installe la version 8.5
                  -1
                  1. sayé c fait jenleve meme assistant de connexion window live ??
                    0
                    1. Essaie de les desinstaller via ajout et suppression de programmes.
                      si ça marche pas ouvre le logiciel que t'avait téléchargé en premier(windowsinstall clean up) en cliquant sur démarrer puis sur windows install clean up et dans la fenetre qui s'ouvre supprime partout ou il est ecrit windows live.
                      -1
                      1. alors il ya ecrit windows live bêta tous les programme et window live installer
                        0
                        1. Vas sur ajout et suppression de programme et dit moi quelle version de windows live messenger est installée.
                          -1
                          1. T'as desinstallé la version 8.5 ?
                            -1
                            • 1
                            • 2