Plus de msn eurymone - Dernière réponse le 27 sept. 2008 2 réponses Bonjour, je ne peut plus me connecter a msn il me dit que je n est pas de connection internet alors que je fais tout ce que je veut help aider moiConfiguration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 eurymone Auteur ELLE MARCHE CINQ MINUTE AVANT donc il marche Gaboss512 moi aussi sa mes arrivé mais jé jamais encore trouver cmment faire ptetre que tu la fait sur lordide quelqun dauttre Réponse 2 / 2 Gaboss512 ptetre que c ton adresse msn qui marche pas avec Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 eurymone Auteur ELLE MARCHE CINQ MINUTE AVANT donc il marche Gaboss512 moi aussi sa mes arrivé mais jé jamais encore trouver cmment faire ptetre que tu la fait sur lordide quelqun dauttre
Gaboss512 moi aussi sa mes arrivé mais jé jamais encore trouver cmment faire ptetre que tu la fait sur lordide quelqun dauttre