Aide pour Skyblog ... Sauvegarder Signaler Johans - Dernière réponse le 22 sept. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un (sky)BLog et je voudrais faire en tel sorte que personne ne puisse me demander en amis, Voila si quelqu'un pourait m'aidé ca serais simpa. Merci d'avance :)Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Johans Oui j'y suis déja aller mais je ne vois pas quoi coché ou quoi que ce soit,, SI tu pouvait me renseigné un peu plus précisément :$ Merci a toi Réponse 2 / 2 ... Signaler Jonatjin Va dans configuration ou donne ton mdp si t'as confiance Discussions similaires J'aimerai tellement retrouver mon Skyblog!! Lilith je voudrais retrouver mon skyblog maeva comment recuperer des photos de son blog skyrock rosounette Récupérer archive Skyblog dou17 Décoration dans skyblog ofeliew Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Johans Oui j'y suis déja aller mais je ne vois pas quoi coché ou quoi que ce soit,, SI tu pouvait me renseigné un peu plus précisément :$ Merci a toi