Firefox lag a mort ..
RésoluVoila , il y a quelques jours j'ai " nettoyer mon pc " avec des programmes du style :
-Spybot Search & Destroy
-AdAWare
-SpySweeper
-CWShredder
-Ccleaner
J'ai lancer une analyse anti-virus ( avira antivir personal ) et j'ai defragmenter.
Et le probleme c'est qu'aprés avoir fait tous sa ( il y a 2 jours ) , internet rame a mort.
Pratiquement impossible d'ouvrir 3 onglet dans firefox sans que sa bug.
Donc je suis un peu a " bout de solution " sachant que mon pc ne contient visiblement aucun virus ou autres.
Voila merci a ceux qui pourront m'aider.
Bonne journée
--
# Prend le chemiin le plùs cOùrt , c'est le mOiin lOng #
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
31 réponses
Après un nettoyage du PC avec Spybot Search & Destroy, AdAware, SpySweeper, CWShredder et CCleaner, la connexion Internet rame et ouvrir trois onglets Firefox devient pratiquement impossible sur Windows XP et Firefox 3.0.1. Des réponses suggèrent d'essayer le mode sans échec de Firefox, d'analyser l'utilisation mémoire des processus comme firefox.exe et avguard.exe, et de vérifier les mises à jour des outils de sécurité. D'autres évoquent la vérification des pilotes chipset, l'identification d'éventuels faux positifs (MBAM/SmitFraudFix) et l'observation des vitesses réseau (réception/émission) pour comprendre si la latence vient du poste ou de la connexion. En cas de doute, l'analyse des processus mémoire et la mise à jour des drivers réseau peuvent constituer des axes utiles sans conclure.
-
Bonjour, mon problème venait d'une mauvaise configuration des graphiques commutables. Je peux choisir de lancer Firefox avec le processeur de la carte graphique ou le processeur graphique intégré à mon processeur. Configure Firefox pour fonctionner avec le processeur intégré à la carte graphique. Pour cela: Ouvre Firefox puis clic droit sur le bureau et clique sur "Configurer les graphiques commutables". Dans applications récentes, passe Firefox sur "Economie d'énergie" et applique les modifications. Ça a fonctionné pour moi.
Rémi -
firefox lag à mort chez moi aussi depuis 2 semaines ... je n'ai rien fait de spécial sur mon pc, et IE marche sans aucun problème, il n'y a que Firefox qui lag et ça m'énèrve ... j'ai désinstallé Firox, re-téléchargé, cela n'a rien changé. quelqu'un peut-il m'aidé ? merci :)
-
Salut, même si j'imagine que le problème est réglé depuis quelques temps ^^, je poste un conseil pour aider tout ceux qui peuvent avoir le même problème que toi.
Il faut vérifier que les drivers de tes chipsets sont à jour, ca peut jouer sur le fait que ton système soit plus lent (pour ma part c'était flagrant sur mon navigateur) -
ContributeurTu peux tjrs essayer plusieurs trucs:
Une réparation de Windows (pas reformatage) avec la console de réparation du CD
Un reformatage (dernier recours j'imagine)
Optimisation: (tu as toujours ODN)
Étape 1: Faire un petit lavage avant le grand
Passez un coup de CCleaner ensuite nettoyage de disque.
Étape 3: Enlever les applications inutiles
On se dirige maintenant sur Revo Unninstaller et on fait un petit nettoyage de printemps^^.
Étape 4: défragmentation
Rendez-vous aux défragmenteurs de disques, choisissez JKDefrag et faites la défragmentation sans toucher aux paramètres déjà présents. -
Non
-
ContributeurAu premier démarrage de Window quoi?^^
-
C'est quoi sa ?
-
ContributeurCela ramait aussi au premier boot Windows?
-
Je sais pas du tout mais j'ai aucune barrette
-
ContributeurTu as cb de mémoire?
-
Tu pense qu'en rajoutant de la memoire sa pourrait y faire ?
-
ContributeurTu vois,ça c'est un des truc les plus farouches de Windows...
Et en plus comme je ne voie pas tout à fait ce qui se passe dans ton PC... -
Non a part les programme que j'ai sité au debut pour nettoyer le systeme mais j'ai tout supprimer aprés
-
ContributeurPourtant ta connexion est pas mal....
Que faire?
As-tu installé des programmes récemment? -
Réception : 6644 kbit/s
831 ko/s
Émission : 902 kbit/s
113 ko/s
-
ContributeurOK
Va alors sur ici pour mesurer ta bande passante -
Oué mais se genre de truc on me le deconseiller ..
-
ContributeurQuand tu es sur Team Viewer,
Tu voie tout ce que je fait et tu as toujours une prise en main sur ton système -
IE lag un peu moin que firefox.
Arreter quel connection? -
ContributeurMais sa Lag sa aussi?
Je te signale que tu peux arrêtter la connection à touts momments avec "TeamViewer"...
Et pas besoin d'install...
- 1
- 2