Webcam
comment faire marcher ma webcam avec windows vista = pb micro!
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
31 réponses
Le problème central est que la webcam et le micro ne fonctionnent pas correctement sous Windows Vista avec Firefox, même après avoir tenté d'accéder aux paramètres d'enregistrement et de périphériques. La meilleure suite de correction consiste à accéder aux propriétés du micro, régler les niveaux, placer le curseur à la moitié puis augmenter l'amplification à +10 dB et cliquer sur Appliquer puis OK. Des vérifications complémentaires conseillent de définir le microphone par défaut dans les paramètres son et d'assurer que Realtek ou la carte audio est correctement connectée et non désactivée. En cas de persistance, vérifier la présence d'un micro externe ou tester via un autre logiciel de capture pour confirmer que le problème ne vient pas de Firefox.
-
bonjoura toi
j'ais une logitech pro 500 (aucun raport mai ca ressemble presque toutes)
regarde dans les parametres de ta logitech tu dois avoir aussi un le micro pour le faire fonctionner
va voir aussi panneau de configuration va voir son voix peripherique audio ( xp pro ) tu regarde moi j'en est deux realteck configuration audio hd ( ca pour ta carte mere msi ) et va voir aussi sur la meme page son et peripherie audio ( dans cette page tu prend audio tu prend micro tu regarde si elle et la tu met unite par fdefaut le nom de ta veeb cam ( je supose quel a un micro integre ) la mienne aussi pas terrible mai bon tu peux avant de tous fermer regarde a materiel toujour sur la meme fenetre a volume et tu fait parametre avancer la tu va voir tou les volume que tu peux regler moi j'en est 17 regarde si l'in e des cases une croix a muet tu l'enleve et monte le volume va voir a micro tu devrais trouver avec tous ca
bon courage a toi -
salut ton pb et avec msn ou pour toutes utilisation ?
-
alors là !!!!!!
l as tu essayer chez ton fils depuis pour voir si lmicro fonctionnais?-
-
@APTESIENnon non pas du tout il detectera deux cam et il n aura qu a configurer la tienne pour voir si lmic fonctionne puis reconfigurer la sienne apres deconnexion de la tienne
-
@APTESIENau faite a coté de l horloge tu as egalement le ht parleur orangé et qd tu te presente dessus il affiche dd realtech ?
ok fé clic droit dessus puis gestionnaire de son puis microphone puis pousse le son au max ainsi que l ampli
valide par appliquer et tapote ta cam tu devré entendre un son lourd. -
@APTESIENensuite tu fé clic droit sur l icone son normal et tu selectionne micro de ta cam et tu clic sur celui de ta cam puis par defaut et tu devré l avoir
-
@gus29_frhorloge ou çà? sur le pc ou y a l'heure?
-
-
bonjour gus
finalement j'ai pu faire la manip dans compte util j'ai refait l'install etccc , c tjs pareil pas de micro . -
re
non en effet je m etonne que tu n ai po acces a ta protection de compte non pu bizarre çà -
o faite jpense a un truc
redesinstalle ta cam et deconnecte là
dans vista panneau config compte utilisateurs verifie si activer la protection de compte est cochée
si oui decoche la fenetre
relance ton pc
relance ton installation cam et connecte là çà resoudra pt etre le probleme
j ai remarqué que plusieurs logiciels ne s installai pas correctement quand la protection du compte est activée.
une securité non negligeable mais plutôt chiante.
un exemple e-como de la poste pour le suivi colis si compte activé ne fonctionne pas au demarrage et si non activée nickel
donc a voir-
salut gus
j'ai fait comme tu dis dans compte util ,j'ai pas accès a protection du compte ??
sinon hier soir j'ai telecharger avec mon fils sur clubic .com une autre version logitech quic cam 11.7.0.1200 whql
qui semblait la bonne par rapport a la photo de la cam , meme procedure qu'avec toi et a la fin tjs pb micro!!!
c pas evident!!
-
-
ok tiens moi o courant
-
l as tu verifié sur pc de ton fils ?
-
re
alors ce redemarrage çà a donné quoi? les points jaunes disparus? -
c est bon là? te l ai ramené
-
t es sur çà clignote pas sous ton pseudo tout en haut a droite ?
-
tu l as reçu? si oui de pref appel ce matin
-
c est bon çà a passé
-
-
@APTESIENbonjour pourez tu aider jai un probleme de cam je voi pas mais amie et eux non plus stp si tu sais dit moi comment faire merci d'avance
-
-
j arrive pas a te l envoyer j ai un mess rouge d erreur
mess deja envoyé -
moi ossi
je t envoi mon N° fixe en mess privé
ce sera pt etre plus simple pour la manip -
oui je suis chez free.
-
re
tu as le telephone illimité gratuit? -
dans ce parametrage le curseur du micro ne bouge pas meme si je tapote dessus,dans peripherique enregistrement
j'ai tjs microphone et entrée ligne déconnecte -
dans ce parametrage qd tu es sur la fenetre audio ton micro est bien configurer et le curseur bouge qd tu le tapote le micro?
-
dans outils de la fenetre msn clic sur configuration audio et video puis suis la procedure de parametrage tu verra si çà marche
- 1
- 2