NOKIA 6210 navigator GPS payant?

Résolu/Fermé
Bonjour,

Je voulais savoir si le GPS du NOKIA 6210 navigator est payant (faut passer par le WAP) ou gratuit, car j'hésite à en acheter, vu que je suis à carte si c'est via le WAP autant que j'en prenne un autre et que je m'achète un GPS apart .

Si vous savez n'hésitez pas, éclairer moi s'il vous plait.

34 réponses

1. le logiciel Garmin mobile xt est biencompatible avec Nokia 6210 navigator mais vous devez avoir une carte SD de 2go
    une fois garmin est instalé gps est totalement gratuit et en illimité je vous conseille ce type il est pro en GPS Adresse supprimée Modération CCM
    32
    1. bonjour
      j ai besoin d aide sur mon nokia 6210 pour installer garmin xt mobile toujours impossible a installer malgre toutes les manips diverse d ecrite sur le net
      si vous pouvez m aider sa serait sympas
      merci par avance batmanxhero
      0
  2. bonjour?je propose une carte mémoire 4 go +carte gps navigator gratuite pendant 4 mois.le tout à 15 euros.
    -1
    1. Bonjours,
      Alors oui le GPS du nokia 6210 navigator est payant. Swisscom donne dabord 6 mois gratuit et après c'est a vos frais.
      0
      1. Bonjour à tous,

En effet, lors de l'achat de votre 6210 Navigator, vous disposez de 6 mois d'utilisation concernant le GPS vendu avec le pack...

Petits points par contre à revoir par rapport à toutes les réponses données:
        - le 6210 Navigator dispose d'une puce GPS intégrée
        - Si votre forfait n'intègre pas les connexions Internet, vous ne pouvez donc pas utiliser la fonction GPS assistée du téléphone (que ce soit pour les 6 mois gratuits ou par la suite avec un abonnement), résultat des courses, le GPS fonctionne moins bien et mets beaucoup de temps à effectuer le positionnement)...
        - Au dela des 6 mois, il existe des solutions, je vous invites à vous rendre sur ForumMobiles, goolge est votre ami...

Bon courage à tous,
        mikroub. :)
        0
        1. Bonjour
          Le GPS est gratuit pendant 6 mois et fonctionne super bien.
          2
          1. Bonjour,
            Pourrais-tu me faire passer par mail le logiciel Garmin ainsi que le tuto pour l'installer sur le nokia 6210 navigator que je viens d'acheter.
            Merci d'avance.
            0
            1. moi aussi ça m'interesse l'installation.
              pourrais tu me l'envoyer merci
              2
              1. garmin mobile xt 5.00.50 fonctionne parfaitement mais il est copieux à télécharger 1,66 Mo
                1
                1. Bonjour, je viens d'acquérir un nokia 6210 et j'aimerais obtenir le Garmin mobile xt 5.00.5 et savoir les étapes nécessaires pour l'installer. J'ai cru voir que tu avais réussi à le faire donc serait-il possible de m'envoyer les explications et me dire où je peux le trouver.
                  Merci d'avance
                  0
                2. @kev2649bonjour,
                  je suis également interessé de savoir comment mettre cela sur mon portable.merci de bien vouloir m'aider.titosmolos
                  0
                3. @kev2649bonjour,
                  je suis également interessé de savoir comment mettre cela sur mon portable.merci de bien vouloir m'aider.titosmolos
                  0
              2. il é gratuit au début méais maleureusement oui il est payant par la suite belle arnarque de nokia.personne te dit ce qu'il en est réellement mais il est payat rrrrrrrrr.
                0
                1. Pour ma pat je me suis servi de la version gratuite valable 6 mois et je la trouvais formidable puis je me suis enseigné pour la suite chez sfr 5 euros par mois puis 1.5 par connexion au wap, chez nokia licence 70 euros pour un an renouvelable, alors j'aimerais savoir ou obtenir une version gratuite si possible
                  0
                  1. Bonjour,

Voilà, j'ai acquis un Nokia 6210 il y a 2 jours, et n'y connaissant strictement rien, et surtout ne voulant pas faire de mauvaise manip, je voudrais savoir si il y a quelqu'un parmi vous qui pourrait m'aider à configurer le GPS de mon tél, et me dire comment l'on fait pour ne pas a payer la licence.

Merci beaucoup.

Hercules
                    0
                    1. Bjr,
                      Si le portable est neuf une fois activée la licence est gratuite et valable 6 mois.
                      Ensuite tu as la possibilité soit de passer par ton fournisseur de telephonie en payant ou par nokia licence 70 euros a l'année.
                      Pour ma part j'ai trouvé sur le net la version de garmin xt 5.00.50 qui fait 1.6Go et qui est compatible avec le 6210 qui fonctionne très bien et gratos seulement prevoir une carte sd suffisante
                      bon courage à tous
                      0
                    2. @james591bonjour
                      j'ai besoin d'un coup de main pour installer garmin sur 6210 navigator.auriez vous la gentillesse de m'aider?merci d'avance
                      0
                    3. @james591Bonjour James,
                      serait il possible de m'aider à trouver cette version sur le net STP ?
                      merci
                      0
                    4. @james591Bonjour, je viens d'acquérie un nokia 6210 navigator et effectivement j'amerais bien me servir du GPS gratuitement je suis nul et je ne sais pas comment faire !!!! Merci d'avance
                      0
                  2. Bonjour ,
                    j'ai le programme et le tutoriel garmin xt , garmin est trouvable sur emule puis ensuite le tutoriel je peux vous le passer c 'est assez simple et sa fonctionne bien.
                    6
                    1. Bonjour,
                      Pourrais-tu me faire passer par mail Garmin ainsi que le tuto pour l'installer sur un nokia 6210 navigator.
                      Merci d'avance
                      0
                    2. slt Aboumuad

Peux tu stp me faire parvenir ce fameux Garmin , Car je viens acheter 6210 NOKIA et je patinnes !!!

MERCI BCP

NICOAND
                      0
                    3. Bonjour Aboumuad; Vendredi 18/09/09
                      J'ai en effet un 6210, je voudrais installer Garmin XT , peux-t m'adresser les logiciels nécessaires S'il te plait?
                      D'autre part j'ai un logiciel qu fonctionne dans mon GPS 276C Garmin in s'agirait de s'avoir si nous pouvons également l'installer avec XT mettre maroc-topo-20071221.exe dans google puis ouvrir et télécharger. Peux tu me donner réponse S'il te plait
                      Merci d'avance. LAMATAANTONIO.
                      0
                    4. Bonjour Aboumuad:
                      J'ai un 6210 et serai interessé de savoir si nous pouvons aussi installer: maroc-topo-20071221.exe sur garmin XT. Je n'ai pas encore intallé Garmin XT peux t me donner une réponse S'il Te Plait. Merci d'avance. LAMATAANTONIO
                      0
                    5. Bonjour,
                      J'ai acheté le nokia 6210 Navig. et jusque là, tout va bien !
                      J'ai cherché le Garmin mobile xt, pouvez-vous me l'envoyer si cela est possible ?
                      D'avance merci,
                      Cordialement,
                      Manu Cotard
                      0
                  3. les nokia navigator ne sont pas payant sa reste les seul aparament meme ^^
                    j ai le nokia navigator 6110 depui 1ans maitenan et j ai pas de probleme ... fau juste instaler route 66 pour 6110 qui va metre a jours les programe on telechage l europe bien sur avec le gsm connecter au pc et il va transferer tout seul les cartes tranquilemen ....
                    ses le meme principe pour le 6210 j en es configurer un aussi ^^
                    faux juste instaler le cd corectemen et nesiter pas a insteler tout les truc sinon sa ira pas mdr
                    par contre 6210 si il vous dit ... impossible en hors ligne ses qui a pas la carte dans le gsm du coups surtout pas metre en ligne sa coute chere vraimen 4euros pour une carte sa ma couter mdr au temps instaler les carte directemen dessu sa coute rien ^^
                    0
                    1. bonjour attention le gps de nokia 6210 navigator est payant !! ayant eu au tél divers responsables de tél que je ne citerai pas.... et puis un technicien de nokia qui m'a donc apres pas mal de dials dit que tout ce qui est deplacements ( normal puisque c'est un gps ) il faut une licence payante donc attention chaque position pour vous situer est facturée connectée... Bien sur si vous voulez juste regarder une carte sur votre mobile sans vous déplacer avec le gps cela est gratuit mais quel interet est de regarder une carte sans naviguer?

Donc achetez un vrai gps ce sera sans doute moins onereux .

bonne journée à tous
                      alain
                      3
                      1. Ben moi de mon coté, j'ai copié la carte micro sd de mon amie qui a le 6110 avec route66, sur celle de mon 6210 et "tadam" j'ai route 66 gratuit, ça fonctionne même sans la sim, donc c'est super et en plus les cartes de route66 se mettent à jour par l'antenne GPS directement depuis le satellite donc tout gratuit... Cepandant une grosse carte s'impose car Route66 pèse 800Mo à lui tout seul avec les maps...
                        8
                        1. Bonjour,
                          J'ai actuellement le nokia 6110 navigator, et j'ai déjà essayer de copier les données du gps sur une carte mémoire plus importante, mais dès que j'ai voulu allez sur le gps, le téléphone a bugé!!!
                          La je souhaiterai prendre le 6210 navigator, mais je voudrai avoir confirmation que ce système fonctionne réellement. Et qu'elle taille faut-il de carte mémoire pour copier le données du gps? Et puis, comment as-tu fait pour les copier par la même occasion?
                          Merci beaucoup d'avance.
                          0
                        2. pourriez vous m'envoyer les fichiers pour installer ce logiciel gps sur mon nokia 6210 navigator?
                          merci beaucoup
                          bon week end.
                          0
                        3. salut sa te derangerai si tu me l envoie ? merci
                          0
                        4. salut fabiian 007 .
                          je vient d acquerir un 6210 navigator , et j aimerais le lui introduire le logiciel route 66 pour m en servir
                          gratuitement , car je m en servirais tres peut . peut tu me l envoyer par mail ? merci d avance

cordialement . francois
                          0
                      2. le portable fournit le gps et gatuit pendant 6 mois avec l abonnement et apres tu a le choix de continuer.
                        6
                        1. Bonjour tout le monde

pour l'installation complete de Garmin mobile xt tout compris guidage vocal detection de radars fixes et mobiles +carte europe 2009 laisser moi un message privé et envoyer votre adresse msn
                          11
                          1. Bonjour, malgrès le temps qui est passé depuis ton dernier post, je serais moi aussi fana d'avoir ton logiciel Garmin et le tuto pour l'installer sur mon 6210navigator. Par avance merci si tu lis ce post...
                            0
                          2. je suis intersse par l offre concernant le fichier garmin

Merci
                            0
                          3. bonsoir j'ai un 6210 forfait internet illimite gps gratuit 170 j
                            et je voudrais installer garmin avec detection des radars (mare des amendes)
                            est-ce possible de l'installer sur mon logiciel actuel merci d'avance
                            0
                          4. Bonjour,

Je souhaite acheter un nokia 6210 pour la fonction GPS mais je trouve l'option chez sfr trop cher.

Alors ton message m'a beaucoup interesse...

Merci de tes infos pour l'installation

Cordialement
                            0
                          5. salut tu pourai me dir comment on mai le garmin stp ?
                            0
                        2. le gps n est pas payant sur le 6210 a partir du moment ou on l utilise sans la conection wap et internet proposée .
                          donc faites anuler et la carte apparait afin de vous localiser ..
                          c' est la seule chose possible ! apres pour utiliser comme un vrais gps c' est a dire selectioner une destination et s y rendre avec les indication .. et le mode vocal ..! là c est payant car il demande une conection forcément !
                          donc voila j espère avoir été clair ..!
                          bon courages a tous !
                          2
                          1. j'ai acheté ce téléphone, et vous avez acces au gps pendant 6mois, gratuitement....
                            Si vous cliquez sur "connecter" quand vous le lancez, ben ca facture de l'accès internet..; mais seulement quand le gps le demande, je veux dire qu'il se connecte pas en permanence....

Sinon, ce tel est pas mal mais il manque plein de choses...
                            - Le son est tres bon,
                            - Le gps est parfois tres long à trouver les satellites :S
                            - La coque est moche et tres chiante à enlever
                            - j'ai pas trouvé de fonction lampe-torche sur ce tel; contrairement à mon SGH-E900, c'est relou parfois
                            - la batterie tien une journée si vous faites que du GPS
                            - le systeme navigation gps marche tres bien, avec un bon guidage, vocal et visuel
                            - J'ai pas trouvé la facon de configurer les menus raccourcis à ma guise.... je veut dire si ca y est, çà ne vient pas tout seul...

En fait, jsuis pas trop fan de nokia quoi...., mon prochain tel en sera pas un....:)mais sinon, ca marche bien
                            0
                          2. @jaibiBonjour,

Est-il possible de lire les sites web en mode flash sur le 6210 ?
                            Si oui, ou peut-on télécharger l'application flah.

Merci pour vos conseils avisés.
                            0
                          3. @crisJ'ai trouvé l'application flash, je n'avais pas eu le temps d'explorer le téléphone.

Par contre, j'ai lu que ce télephone ne pouvait pas afficher les pages web classiques, concrètement, qu'est ce que ça veut dire? Que je ne pourrais pas accéder Google earth par exemple ?
                            0
                          4. Je tiens à préciser que je navigue avec nokiamaps et se gratuitement et sans me connecter à internet.
                            Deplus vous pouvez y installer d'autres logiciels GPS (Sygic,Copilot,Garmin,Tomtom,route66,navigon)
                            J'en ai testé 4 et tout marche trés bien sur notre 6210 Navigator.

Allé faire un tour ici:

http://www.web-mobile.net/index.php?showforum=47

C'est franchement trés instructif.
                            0
                          5. @cekadoHello cekado,

Ma licence d'origine a expiré, je viens de lire ton commenaire sur le forum et tu fais remarquer que tu as testé quatre systèmes différents.
                            N'étant pas un féru informatique peux-tu m'indiquer lequel des sytèmes était le meilleur selon toi,
                            et si je peux abuser avoir quelques explications ou liens directs concernant son installation car ce petit bijou m'a couté tout de même 300Eur à l'époque et je ne voudrais pas le bousiller par erreur.

J'espère que tu pourras m'apporter ton aide.

Bien à toi,
                            Zorglub

Ps: j'ai installé une carte de 2gigas
                            0
                        3. bonjour a toutes et tous je vien d acheter le 6210 et j ai accepter une liscence pour le gps et je voulait savoir si j allait avoir quelque chose a payer et ;e cas echeant savoir comment faire pour resilier je vous remerci d avance pour vos lumieres
                          0
                          1. non c'est gratuit durant 180 jours soit 3 mois aprés on te demande d'acheter (de louer) ce service (5 euros par mois soit 60 euros l'année)

voilà
                            0
                        4. OUI, IL FAUT PASSé PAR LE WAP,et aussi il va etre payant,quand ? JE SAIS PA
                          2
                          1. toujours payer!

mets toi en relation avec

Adresse supprimée Modération CCM
                            c'est tres interressant

a plus
                            0
                        • 1
                        • 2