Comment detecter ce virus...

Bonjour,
j'ai installé avast 4.8 sur ma machine et il est à jour, mais je remarque que mon lecteur cd commence à sortir et entrer sans que je la touche, n'est ce pas un virus, aidez moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. bon désolé je te l'ai expliqué plusieurs fois, bonne continuation
    0
    1. ecoute, mais excuz moi, je voulais savoir à quoi consiste cette restauration du système.
      0
      1. tu fais a une heure antérieux, tu auras un calendrier et tu peux revenir seulement au date qui sont en gras, prend une des dates du mois dernier
        0
        1. je restaure le système à combien de temps, car on me propose de le faire à une heure anterieure ou à creer un point de restauration.
          0
          1. tu va rien perdre
            ni fichier
            ni logiciel
            cest juste ton system, tu va revenir en arrière dans le passé pour retourner a la configuration de ton systeme lorque ça marché bien .
            ça fait toujours du bien au pc
            0
            1. attent, dis moi, ce qu'il peut rapporter cette restauration du système.
              0
              1. alors

demarrer
                => executer
                ==> tu tapes msconfig
                ===> tu fais entré et une fenetre apparait
                ====> sur l'onglet général tu cliques sur le case " Executer la restauration de syteme" et tu te laisse guider..

dis moi si tu y arrives =)
                0
                1. fais une restauration de syteme et reviens a une date du moi dernier ( a une date ou ton pc marché bien )
                  dis moi si tu y arrives

bon courage
                  0
                  1. il a decouvert deux cheval de troie sur le pc, est ce suffisant?
                    0
                    1. Bonjour,

Alors c'est un peu flou.
                      Je te conseil de programmer un analyse d'anti virus avec avast et voir si il te détect quelquechose.
                      Ensuite je te dirai quoi faire

Cordialement
                      0