Comment detecter ce virus...
ml500
Messages postés
791
Statut
Membre
-
oliviernouhi Messages postés 86 Statut Membre -
oliviernouhi Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé avast 4.8 sur ma machine et il est à jour, mais je remarque que mon lecteur cd commence à sortir et entrer sans que je la touche, n'est ce pas un virus, aidez moi
j'ai installé avast 4.8 sur ma machine et il est à jour, mais je remarque que mon lecteur cd commence à sortir et entrer sans que je la touche, n'est ce pas un virus, aidez moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
Bonjour,
Alors c'est un peu flou.
Je te conseil de programmer un analyse d'anti virus avec avast et voir si il te détect quelquechose.
Ensuite je te dirai quoi faire
Cordialement -
il a decouvert deux cheval de troie sur le pc, est ce suffisant?
-
fais une restauration de syteme et reviens a une date du moi dernier ( a une date ou ton pc marché bien )
dis moi si tu y arrives
bon courage -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors
demarrer
=> executer
==> tu tapes msconfig
===> tu fais entré et une fenetre apparait
====> sur l'onglet général tu cliques sur le case " Executer la restauration de syteme" et tu te laisse guider..
dis moi si tu y arrives =) -
attent, dis moi, ce qu'il peut rapporter cette restauration du système.
-
tu va rien perdre
ni fichier
ni logiciel
cest juste ton system, tu va revenir en arrière dans le passé pour retourner a la configuration de ton systeme lorque ça marché bien .
ça fait toujours du bien au pc -
je restaure le système à combien de temps, car on me propose de le faire à une heure anterieure ou à creer un point de restauration.
-
tu fais a une heure antérieux, tu auras un calendrier et tu peux revenir seulement au date qui sont en gras, prend une des dates du mois dernier
-
ecoute, mais excuz moi, je voulais savoir à quoi consiste cette restauration du système.
-
bon désolé je te l'ai expliqué plusieurs fois, bonne continuation