Backgrounds Capcom vs SNK 2 Zrod - Dernière réponse le 22 août 2008 2 réponses Bonjour, je fais du flash et j'aimerais bien avoir les sprites(images) des stages de combat , si quelqu'un sait ou je peux les trouver ...Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Zrod Auteur Nan c'est spriters resource , mais ils les ont pas , bref j'ai trouvé ce dont j'avais besoin sur des sites de MUGEN ... Merci de ta reponse quand meme ! Réponse 2 / 2 Patpitpout Écrit Sprites Ressources sur google et prends le premier lien. Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Différence entre x64 et x86 ragnoti Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 x86 vs x64 mariam-j C'est quoi x86 et x64 ringo21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Zrod Auteur Nan c'est spriters resource , mais ils les ont pas , bref j'ai trouvé ce dont j'avais besoin sur des sites de MUGEN ... Merci de ta reponse quand meme !