Backgrounds Capcom vs SNK 2 Zrod - Dernière réponse le 22 août 2008 2 réponses Bonjour, je fais du flash et j'aimerais bien avoir les sprites(images) des stages de combat , si quelqu'un sait ou je peux les trouver ...Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Patpitpout Écrit Sprites Ressources sur google et prends le premier lien. Réponse 2 / 2 Zrod Auteur Nan c'est spriters resource , mais ils les ont pas , bref j'ai trouvé ce dont j'avais besoin sur des sites de MUGEN ... Merci de ta reponse quand meme ! Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Différence entre x64 et x86 ragnoti Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 x86 vs x64 mariam-j C'est quoi x86 et x64 ringo21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Zrod Auteur Nan c'est spriters resource , mais ils les ont pas , bref j'ai trouvé ce dont j'avais besoin sur des sites de MUGEN ... Merci de ta reponse quand meme !