Configuration BIOS

Salut les amis. j'ai un problemme.
je viens de monter un Nouveau PC. LA CONFIGURATION DU BIOS SE PASSE APPAREMENT BIEN MAIS LE DISQUE DUR n'EST TOUJOURS pas detecté.
merci pour votre contribution.

6 réponses

  1. nimporte koi pinnacle est la meilleur marque dns ce niveau de produit la fluidite est magnifique et la qualite dimage aussi et en plus il faut po un pc puissant juste un bete petit 300mhz 64 ram et une carte video de 2mo franchement et elle est compatible a tous moi javais un pc avec une carte mere pcchips tous integre ct de la merde et bien ma carte tv fonctionnait a merveirlle alors chuuuut
    0
    1. Contributeur
      Salut axom,

      Poste ton problème sur un nouveau message. (on se croirait sur le forum de jeuvideo.com...) :))
      Ca passe du coq à l'âne et ensuite on perd le fil... :)

      Tchaw
      0
      1. Salut les amis. j'ai un problemme.
        je viens de monter un Nouveau PC. LA CONFIGURATION DU BIOS SE PASSE APPAREMENT BIEN MAIS LE DISQUE DUR n'EST TOUJOURS pas detecté.
        Au moment du controle des peripherique, il affiche NO DEVICE
        merci pour votre contribution.
        0
        1. salut es ke ton disk dure est neuf (est il formater et partitonner) sinon prend ton ancien disk dure en master ton nouveau en slave tu le partitione avec fdisk c dna ta diskette de demarrage et apres kan c bon tu remet ton nouveau disk en maitre ... et voila
          0
          1. Merci pour ton aide.
            j'ai mis un ancien disque dure que j'ai dèjà formater.
            que faire ?
            Merci infiniment
            0
        2. resalut.
          j'ai fait tout cela mais toujours rien. et pourtant quand je rendre dans le BIOS, tout est visible. le probleme se pose au bootage du systeme. il ne detecte ni c, ni les lecteur.
          Merci de me donner encore un coup de main.
          0
          1. Contributeur
            Salut,
            si le jumper est en master, sur le premier controller. il devrait le reconnaitre. met le en user. sinon met tes jumper en cable select et il devrait tout prendre sans autre.

            Tchaw
            0
            1. j'ai tout fait mais au demarage il m'affiche NO DEVICE
              merci pour ton aide
              0