Installation de windows live messenger

Bonjour,
je viens d'installer windows xp sur mon dell inspiron 1525. Ensuite je voudrais installer windows live messenger, et en double cliquant sur l'exécutable, une fenêtre s'affiche et me dit que je suis hors ligne.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

8 réponses

  1. desinstalle toute version de msn installée sur ton pc, et installe messenger 8.1, sa resoudra ton prob !
    0
    1. Quelqu'un pourrait m'aider SVP??!!! et si vous avez un site plis fiable que telecharger.net pour avoir Windows Live Messenger, ça serait bien!!!

      Merciiii
      0
      1. J'ai un petite probléme avec l'installation de Windows live Messenger!! quand j'éxécute le téléchargement, un message vient me dire qu'une mise a jour est néccéssaire et il m'oriente vers un site (http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr aprés la recherche, il m'indique que le site a rencontré un probléme!!! je suis coincé

        Merci de me répondre
        0
        1. j'ai le meme probleme pouvez vous m'aider svp ^^
          0
          1. Salut
            voici en fait le message que je reçois sur mon écran:
            Il semble que vous soyez hors ligne.

            Pour installer les programmes windows live, vous devez être connectés à internet.
            Connectez-vous et réessayez.
            0
            1. slt tyde

              Je te conseille de telecharger Windows live messenger 8.1 sur http://download.microsoft.com/download/e/e/9/ee9d7407-3cb7-4d6f-8dc3-018b0926255b/Install_Messenger.exe

              le fichier fait 17,9 Mo (c'est un package, installable meme sans connexion internet)

              Ce messenger ne t'emmerdera certainement pas avec ces problemes de connexions. De plus, a l'installation, je te conseille de désactiver la case a cocher "Installer l'assistant de connexion" pour ne pas surcharger inutilement ton PC. N'hésite pas a me faire part de la situation :)
              stephane
              0
          2. Ce n'est pas le pare feu. Le problème est que je n'arrive pas à l'installer alors que je suis connecté à internet.
            0
            1. Je ne suis pas sure de bien comprendre ton souci tu n'es pas arrivé à l'installer ou tu l'as installé mais tu n'arrives pas à te mettre en ligne?
              0
              1. Contributeur
                Hello
                ce serait pas ton pare-feu ?
                0