Installation de windows live messenger
tyde
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer windows xp sur mon dell inspiron 1525. Ensuite je voudrais installer windows live messenger, et en double cliquant sur l'exécutable, une fenêtre s'affiche et me dit que je suis hors ligne.
je viens d'installer windows xp sur mon dell inspiron 1525. Ensuite je voudrais installer windows live messenger, et en double cliquant sur l'exécutable, une fenêtre s'affiche et me dit que je suis hors ligne.
A voir également:
- Installation de windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
8 réponses
Je ne suis pas sure de bien comprendre ton souci tu n'es pas arrivé à l'installer ou tu l'as installé mais tu n'arrives pas à te mettre en ligne?
Ce n'est pas le pare feu. Le problème est que je n'arrive pas à l'installer alors que je suis connecté à internet.
Salut
voici en fait le message que je reçois sur mon écran:
Il semble que vous soyez hors ligne.
Pour installer les programmes windows live, vous devez être connectés à internet.
Connectez-vous et réessayez.
voici en fait le message que je reçois sur mon écran:
Il semble que vous soyez hors ligne.
Pour installer les programmes windows live, vous devez être connectés à internet.
Connectez-vous et réessayez.
slt tyde
Je te conseille de telecharger Windows live messenger 8.1 sur http://download.microsoft.com/download/e/e/9/ee9d7407-3cb7-4d6f-8dc3-018b0926255b/Install_Messenger.exe
le fichier fait 17,9 Mo (c'est un package, installable meme sans connexion internet)
Ce messenger ne t'emmerdera certainement pas avec ces problemes de connexions. De plus, a l'installation, je te conseille de désactiver la case a cocher "Installer l'assistant de connexion" pour ne pas surcharger inutilement ton PC. N'hésite pas a me faire part de la situation :)
stephane
Je te conseille de telecharger Windows live messenger 8.1 sur http://download.microsoft.com/download/e/e/9/ee9d7407-3cb7-4d6f-8dc3-018b0926255b/Install_Messenger.exe
le fichier fait 17,9 Mo (c'est un package, installable meme sans connexion internet)
Ce messenger ne t'emmerdera certainement pas avec ces problemes de connexions. De plus, a l'installation, je te conseille de désactiver la case a cocher "Installer l'assistant de connexion" pour ne pas surcharger inutilement ton PC. N'hésite pas a me faire part de la situation :)
stephane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un petite probléme avec l'installation de Windows live Messenger!! quand j'éxécute le téléchargement, un message vient me dire qu'une mise a jour est néccéssaire et il m'oriente vers un site (http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr aprés la recherche, il m'indique que le site a rencontré un probléme!!! je suis coincé
Merci de me répondre
Merci de me répondre