Virus
Résoluje pense avoir un virus sur mon ordinateur( les pagent internet sont transparente notamment quelques pas msn, les pagent se bloquent, je suis obligé d'aller vers une autre page puis revenir pour pouvoir avancé) je constate aussi que mon ordinateur est trop long)
Merci de m'aider
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
43 réponses
Une personne signale sur Windows XP, avec Firefox 2.0.0.16, une suspicion de virus, des pages Internet transparentes, des blocages et une lenteur générale persistante importante. Plusieurs réponses évoquent des solutions techniques, notamment la suppression de ComboFix et du dossier Qoobox pour tenter d'éliminer l'infection, ainsi que des liens et étapes pour utiliser CFScript. D'autres intervenants mentionnent le téléchargement recommandé de composants et partagent des sources, mais certains utilisateurs indiquent ne pas obtenir les résultats escomptés dans ce contexte précis. Autres échanges suggèrent que le problème pourrait aussi être lié à des ralentissements système sous Windows XP et Firefox obsolète ou des extensions vulnérables utilisées.
-
ModérateurBonne fin de soirée.
-
Ok, merci pour tout !
Tu as été très serviable ! -
ModérateurOk mais malheureusement, je ne peux rien faire pour toi.
-
En fait, c'est après une utilisation louche de mon neveux que j'ai eu ce problème, c'est la raison pour laquelle j'ai le doute d'une fausse manœuvre
-
Modérateur---> Supprime ComboFix et le dossier Qoobox qui se trouve dans C:\
Je pense que tu n'es plus infecté donc je ne sais pas d'où vient ton problème. -
j'ai réinstaller windows live messenger, ca ne change rien !
Je doute d'une fausse manœuvre de clavier. -
j'ai réinstaller Windows Live Messenger, ca ne change rien ! les pagent de dialogue restent transparente.
je doute d'une fausse manœuvre de clavier. -
Modérateur
-
ok,tu as un site ou je peux le télécharger ?
-
ModérateurRéinstalle Windows Live Messenger.
-
Le problème persisite toujours destrio
-
ModérateurTu peux toujours essayer.
-
Je pense qu'il faut désinstaller et réinstaller firefoxe, non ?
-
non, je ne suis pa en wifi.
Par contre les pages aparaissent bien avec internet explorer, mais celle de msn restent toujours transparente. -
ModérateurOk.
T'es en wifi ? -
c'est bon, je suis entrain de télécharger
-
ça marchait quelques minutes avant !!!
-
j'en ai aucune idée !!
-
ModérateurC'est pas à cause de ton thème VistaXP ?
-
j'arrive plus a accéder au pages ...!!
- 1
- 2
- 3