SCAN EN DERECT freehomme - Dernière réponse le 30 juil. 2008 2 réponses Bonjour,J' ESSAYE DE SCANE MON ORDIEN DIRECTE AVEC SCAN PANDA IL ME DIT QUE IL YA 1 ERREUR DE MISE A JOUR TT LESC FOISQUE J'APUIS SUR MISE A JOURConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 freehomme Auteur pour l'ecriture je fait comme je peu mais pour le scan en direct il me demande probleme mise a jour sans sesse Réponse 2 / 2 itachi01 Alors déja tu pouurais ecrire comme il faut car perso je ne comprend rien ensuite ecrit en minuscules merci. Discussions similaires Scan manga m'a bloqué Mia Bloqué de scan manga Am43768 IJ Scan utility ministratif Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Problème lecture Scan manga léa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 freehomme Auteur pour l'ecriture je fait comme je peu mais pour le scan en direct il me demande probleme mise a jour sans sesse
Réponse 2 / 2 itachi01 Alors déja tu pouurais ecrire comme il faut car perso je ne comprend rien ensuite ecrit en minuscules merci.