SCAN EN DERECT freehomme - Dernière réponse le 30 juil. 2008 2 réponses Bonjour,J' ESSAYE DE SCANE MON ORDIEN DIRECTE AVEC SCAN PANDA IL ME DIT QUE IL YA 1 ERREUR DE MISE A JOUR TT LESC FOISQUE J'APUIS SUR MISE A JOURConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 itachi01 Alors déja tu pouurais ecrire comme il faut car perso je ne comprend rien ensuite ecrit en minuscules merci. Réponse 2 / 2 freehomme Auteur pour l'ecriture je fait comme je peu mais pour le scan en direct il me demande probleme mise a jour sans sesse Discussions similaires Scan manga m'a bloqué Mia Bloqué de scan manga Am43768 IJ Scan utility ministratif Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Problème lecture Scan manga léa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 itachi01 Alors déja tu pouurais ecrire comme il faut car perso je ne comprend rien ensuite ecrit en minuscules merci.
Réponse 2 / 2 freehomme Auteur pour l'ecriture je fait comme je peu mais pour le scan en direct il me demande probleme mise a jour sans sesse