Problème CiD
RésoluSalut quelqu'un peut m'aider avec ce stupide sponsor que je n'arrive pas a désinstaller ?
J'ai cherché dans ajout/supr --> rien trouvé
J'ai désinstallé msn plus live et puis réinstaller et j'ai bien décocher la case sponsor
Le sponsor ne s'affiche même plus dans ajout/supr et non plus dans ccleaner
Please help me !
Maintenant j'ai plein de pop-up CiD --> aidez-moi
Merci a tous ... qui répondent a cette question .
Djemalounet .....
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
104 réponses
Un sponsor/publicité indésirable persiste sur Windows Vista après une désinstallation apparemment insuffisante, provoquant des pop-ups et restant invisible dans Ajout/Suppression et CCleaner. Plusieurs réponses proposent de désactiver temporairement le contrôle des comptes utilisateurs (UAC) sur Vista pour permettre la désinfection, puis de le réactiver. D'autres préconisent Spybot pour rechercher et détruire les éléments problématiques, avec des retours indiquant une disparition des CiD depuis une semaine. Par exemple, l'examen des entrées de démarrage, comme WarReg_PopUp dans HKLM\Run, peut être nécessaire lorsque le problème persiste après les premières mesures.
-
Ok a dmain :-d..
-
Contributeur sécuritéRe,
Quand (à quelle étape de la procédure) reçois-tu ce message?
Fais m'en une capture écran si possible (ou écrit le texte intégral du message).
Merci
À demain
Bonne nuit
Al. -
Lop s&d me dit que j'ai besoin de vista ou xp --> il ne fais pas la recherche :s --> Pourtant j'ai bien vista
-
Ok je le fais maintenant :-D ,, tu as surement raison ..
-
Contributeur sécuritéRe,
Merci d'avoir répondu.
Et s'il y avait encore des traces ?
1°- Supprime la version de Lop S&D qui est sur ton bureau.
2°- Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Vas dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
3°- Télécharge Lop S&D.exe (Eric 71 & Angeldark) https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/LopSD.exe?attachauth=ANoY7co3ntqUavpZ3q1BG-h4pc13vqDZmhcNeEPChtsyrgAykRbhE8bZzhk979EfQD4AgwtQUHCaQ7ZQwNYMo3_0kA8htAspckDJtu2K5t6J9z6dLW4fpZyH4FpFL1tVMBZ8H-KnN7afZ5vt-WxZRpnynk-a0XmV_Y0C0q6DxGEDKie1TnPT7gFoZnoCnspzBmbW6ZzxA4fNr3oEDlbelNZON-LjF8nOmQ%3D%3D&attredirects=2 sur ton bureau.
4°- Redémarrer le PC en mode sans échec < http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253 >
Quand tu as le curseur qui clignote, tu peux avoir un temps d'ouverture du mode sans échec qui va jusqu'à 15 minutes. Il faut donc être patient.
Il faut laisser aller le PC à son rythme, pour que s'installe le bureau; après quoi, tu réutilises ta souris.
Choisir sa session habituelle, (pas le compte "Administrateur" ou une autre).
5°- Double-clique sur Lop S&D pour lancer l'installation, sélectionne la langue souhaitée, puis choisis l'Option 2 - Suppression +HOSTS - et patiente jusqu'à ce qu'il ait terminé.
6°- Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Le contenu du rapport C:\lopR.txt
Fais ça pour moi SVP
Merci
Al
-
oui c'est bizarre ; mais si ca marche comme ca tan mieux :p
-
Contributeur sécuritéBonsoir
Cit. « spybot ... miracle : plus de CiD depuis 1 semaine »
En effet, miracle !
Curieux que tu n'aies pas été capable de suivre http://www.malekal.com/tutorial_Lop_SD.php ; le tutoriel de Lop_SD.
Vraiment ?
Content pour toi
Al. -
Coucou greenday,
J'ai télécharger spybot ( recommandé sur autre topic ) et il a recherché les problèmes et les a detruit , miracle : plus de CiD depuis 1 semaine.
Merci pour touters vos reponses --> RESOLU .
Merci encore a toi green day ;-) -
ModérateurSalut
voici un tuto en image :
http://www.malekal.com/tutorial_Lop_SD.php
dis moi si tu as la même chose ?
++ -
Aller a demain alor , je vais me faire une partie de counterstrike et laisser l'analyse de navilog pour demain ;-)
A demain -
Modérateurarf ! c'est leur dernière soirée ! :)
@+ -
Et pendant ce temp les pop-up CiD s'amusent a sortir xd , je crois qu'il ont compri que c'est leur derniere fois :p
-
Sinon laisse tomber pour ce soir on verra demain , mais je sens qu'on va y arriver petit a petit ;-)
-
No bleme pas obliger de rester pour moi , on finira demain si on termine pas maintenant ;-)
Je selectione etape 2 de lops&d et il me ouvre "Mes docuiments" ,
?? que faire ? -
bon je t'envoi le rapport de navilog
-
Modérateurpas compris ? et je vais pas tarder aussi ! ;-)
-
Petit souci --> Je selectionne la'etape 2 (surpression ) et il me ouvre le dossier de mes documents :s :s , dois-je dabord refaire une recherche ou dois-je etre en mode sans echec ?
-
ah ok merci ;-)
-
Modérateuroui, pas de soucis, il s'en charge !
Choisis cette fois ci l'Option 2 (Suppression)
* Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression !
* Poste le rapport généré (C:\lopR.txt)
ensuite :
Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
* Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
* Ensuite double cliquer sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
* Une fois l'installation terminée, Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
* Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
* Patientez jusqu'au message : Analyse Termine le ...
* Appuyer sur une touche, le blocnote s'ouvre, enregistrer le rapport manière à le retrouver.
* Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans le disque dur local : C:\
@+ -
A ce que j'ai lu dans les autres forums je devrait re-ouvrir lops&d et tapez 2 (supression ) Cest bien ca ?
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6