Nokia 6110 ... Sauvegarder Signaler tonys - Dernière réponse le 18 juil. 2008 3 réponses Bonjour, je n arrive pas a envoyer des video de mon pc a mon nokia 6110 merci d avance de vos reponsesConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler alonso23 oui donne moi ton msn pour te expliquer ... Signaler tonys Auteur ok (manuilda@live.fr)merci Réponse 2 / 3 ... Signaler alonso23 as tu un logiciel pour compreser les videos car ci tu les envoi comme ca tu ne pouras jamais les visioner ... Signaler tonys Auteur non esque tu peux maider Réponse 3 / 3 ... Signaler alonso23 facil tu as un logicielle pour les compreser ? ... Signaler tonys Auteur salut tu peux m expliquer Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Interface routeur inaccessible jesper1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler alonso23 oui donne moi ton msn pour te expliquer ... Signaler tonys Auteur ok (manuilda@live.fr)merci
Réponse 2 / 3 ... Signaler alonso23 as tu un logiciel pour compreser les videos car ci tu les envoi comme ca tu ne pouras jamais les visioner ... Signaler tonys Auteur non esque tu peux maider
Réponse 3 / 3 ... Signaler alonso23 facil tu as un logicielle pour les compreser ? ... Signaler tonys Auteur salut tu peux m expliquer