Pokemon Perle et Diamant
40 réponses
Plusieurs échanges en Wi-Fi autour de Pokémon Diamant et Perle illustrent une coordination par codes amis et créneaux de connexion, avec des participants qui partagent leurs codes et s’organisent pour se rencontrer virtuellement. Des échanges de codes amis, des invitations et des confirmations de connexion alternent, certains fournissant directement leur code, d’autres indiquant des disponibilités précises et des retours tardifs. Parmi les interventions, des demandes de connexion immédiate et des échanges de codes ont été répétés, tandis que certains participants signalaient des codes déjà enregistrés ou des indisponibilités momentanées. D'autres précisent des créneaux horaires variés et des attentes de réponse, sans formulaire d'inscription ni étape complexe, ce qui souligne une dynamique souple mais parfois ambiguë.
-
Pas moi...
-
Je sus connecté...
-
je me connecte dans 30mn
-
connectez-vous...
-
ok
-
connecte toi je suis connecte.
-
La dans un instant
-
Pokemaniac tu peut te connecte maintenant?
-
demain moi
-
Connectez vous si vous pouvez.
-
jeyson tu mas déja rajouté toi ? Moi jai déja rajouté ton code
-
super ! aquali 04 je t rajouté aussi
-
Samuel je t'es rajoute
-
Jeyson je me suis enrore trompé dans le code... 244964315432
-
Jeson je suis connecte
-
Oué bi ché moi il sera 22h et je seré ptet plu la ; mé demain je suis la preske toute la journée
-
Moi jme co a mkds a 19 h donc pur pokemon sa sera vers 20 h
-
Het jeyson je t'ai rajouté ; je sais pas quand je vais me connecter par contre
-
jte rajoute ton new code je me co directement
Mais me met se code ami est deja enregistrer donc jtes
:) -
Jeyson je me suis trompé dans le code que je t'es donne... Voici le bon: 2320 7529 5860 Connecte toi maintenant ou dans la soirée si tu peut.
Autre probleme, le micro de ma ds marche plus, donc quand je parle on peut pas entendre mais moi je peut entendre...
- 1
- 2