Probleme message d'erreur dll iznogoud - Dernière réponse le 5 juil. 2008 1 réponse Bonjour, quand j'arrête mon ordinateur j'ai un message d'erreur dll extram~1.exe l'initialisation échoué . quelqu'un pourrait il m'aider merci .Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler superbarnis slt je pense qu'une installation ne s'est pas bien deroule recement cherche ce que tu as installé ces jours. ... Signaler iznogoud5 peut etre mais à savoir quoi je ne sais pas? Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 MSVCR100.dll manquant (missing), la solution ! mipolette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler superbarnis slt je pense qu'une installation ne s'est pas bien deroule recement cherche ce que tu as installé ces jours. ... Signaler iznogoud5 peut etre mais à savoir quoi je ne sais pas?