IP D'UNE PS3 .6° jfdu06670 - Dernière réponse le 2 juil. 2008 4 réponses Bonjour, Je voudrai connaitre l'ip de ma ps3 , comment faire , ou est elle marquéée ?merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.15 Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Re salut ...tout a l'heure sur ton précédent forum , je t'avais dit de mettre l'adresse IP de ton ordi sur ta ps3 et non de trouver l'adresse IP de ta ps3 Réponse 2 / 4 ... Signaler jfdu06670 Auteur dsl pr le double ^^ personne pr repondre ? Réponse 3 / 4 ... Signaler jfdu06670 Auteur le .6° c'est juste une faute de tape dsl Réponse 4 / 4 ... Signaler jfdu06670 Auteur le.6 du titre c juste une faute de tape dsl Discussions similaires Belote à 6 joueurs Bererom grille de points pour belote portos54 Règle du jeu Anonyme Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Re salut ...tout a l'heure sur ton précédent forum , je t'avais dit de mettre l'adresse IP de ton ordi sur ta ps3 et non de trouver l'adresse IP de ta ps3