Position albah - Dernière réponse le 4 mai 2004 1 réponse comment faire pour changer la position d'un champ de saisie d'un formulaire SVP? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Franky* Sous quoi ? sous Access ? Si c'est ca, quand tu edites ton formulaire, tu n'as qu'a faire glisser le champs, comme n'importe quel autre objet... albah ben non, je suis sous frontpage je voudrais le code pour definir la position... Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Problème de localisation avec Family Link Pauline_764 Changer sa position géographique sur leboncoin Eric Debloquer localisation Family Link Sebsn Problème d'activation de position sur P30 et Family Link olivier.joye@hispeed.ch Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Franky* Sous quoi ? sous Access ? Si c'est ca, quand tu edites ton formulaire, tu n'as qu'a faire glisser le champs, comme n'importe quel autre objet... albah ben non, je suis sous frontpage je voudrais le code pour definir la position...