MANQUE DE BRANCHEMENT ALIMENTATION

Bonjour,
J'ai voulu installer un second disque interne, mais oh surprise, au moment de brancher l'alimentation, il n y a plus de branchement disponible. Que faire? Aidez-moi SVP! Sachant que j'ai sur mon PC un premier disque dur interne, un lecteur/ graveur CD et un lecteur garveur DVD. Merci pour votre aide..
Configuration: Windows XP
Opera 9.26

3 réponses

1. je me suis tromper ce n'est pas femelle femelle mais male male

voici unlien ou tu peux en trouver à 2,49 €

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-Integration/Cables-d-alimentation/RUEDUCOMMERCE/354142-Doubleur-alimentation-5-1-4-M-vers-2x-5-1-4-F.htm
    1. tu peux laissé tes deux lecteur c'est utile pour les gravure a la volée par contre tupeux acheter un adaptateur qui coute moins de 5 € prise molex Y femelle femelle tu débranche une prise molex occupé à l'adaptaeur et la ca te la double.
      si toute fois il s'agit de disque dure ide
      1. Merci elbe173. Cette solution me convient parfaitement. Demain j'en achèterai un adaptateur. Bonne soirée. Amitiés
    2. Contributeur
      salut enleve ton graveur lecteur cd il fait double emploie avec ton lon lecteur graveur cd dvd
      1. Merci Leniçois2 pour ta réponse mais justement le problème c'est que je voudrais garder les deux lecteurs. Bonne soirée
      2. Contributeur
        @GABOTIpas de soucis elbe173, t'en a donner une autre de solution
        Amicalement