MANQUE DE BRANCHEMENT ALIMENTATION

GABOTI -  
 GABOTI -
Bonjour,
J'ai voulu installer un second disque interne, mais oh surprise, au moment de brancher l'alimentation, il n y a plus de branchement disponible. Que faire? Aidez-moi SVP! Sachant que j'ai sur mon PC un premier disque dur interne, un lecteur/ graveur CD et un lecteur garveur DVD. Merci pour votre aide..

3 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut enleve ton graveur lecteur cd il fait double emploie avec ton lon lecteur graveur cd dvd
0
GABOTI

Merci Leniçois2 pour ta réponse mais justement le problème c'est que je voudrais garder les deux lecteurs. Bonne soirée
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > GABOTI

pas de soucis elbe173, t'en a donner une autre de solution
Amicalement
0
elbe173 Messages postés 314 Statut Membre 39

tu peux laissé tes deux lecteur c'est utile pour les gravure a la volée par contre tupeux acheter un adaptateur qui coute moins de 5 € prise molex Y femelle femelle tu débranche une prise molex occupé à l'adaptaeur et la ca te la double.
si toute fois il s'agit de disque dure ide
0
GABOTI

Merci elbe173. Cette solution me convient parfaitement. Demain j'en achèterai un adaptateur. Bonne soirée. Amitiés
0
elbe173 Messages postés 314 Statut Membre 39

je me suis tromper ce n'est pas femelle femelle mais male male

voici unlien ou tu peux en trouver à 2,49 €

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-Integration/Cables-d-alimentation/RUEDUCOMMERCE/354142-Doubleur-alimentation-5-1-4-M-vers-2x-5-1-4-F.htm
0