Installer nouvelle version Msn ?
46 réponses
Le blocage survient lors de l’installation de la mise à jour MSN 6.1, empêchant l’ouverture de session et affichant les codes d’erreur 2755 (échec du package) puis 1603 (échec d’installation). Les solutions les plus pertinentes consistent soit à désinstaller l’ancien MSN (ou MSN Explorer) et à réinstaller la version actuelle, soit à revenir temporairement vers MSN 5. Certaines interventions techniques ciblent Windows XP et proposent d’accorder au compte système les droits complets sur le disque C:\ afin de permettre l’installation. Plusieurs messages indiquent que le problème persiste malgré les tentatives, avec des demandes d’informations supplémentaires et des liens pour résoudre l’erreur.
-
je ne c pas comment installer la nouvelle version
-
bonjour à vous tous
bon j'ai un problème dans mon pc, c'est quand je veux télécharger msn ce dernié m'envoie un message qui dit:" Les programmes windows live ne peuvent pas etre instalés sur windows server, windows XP professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à widows XP service pack 2."
je ne sais plus quoi faire pour avoir msn sur mon PC, aidez moi svp et Merci infiniment -
Bonjour, alors voila moi jai installer une version msn et quand j'essais de me connecter sa mai veullier installer cette nouvelles version pour continuer je mais oui et la sa me linstalle et apres sa me mais k sa ne peut pas etre installer sur windows xp pack2! Que dois je faire ??? Aider moii!! svp
Merci d'avances!! -
je voudrais msnnnnnnnnnnnnn
-
on pourrai mespliker comment on fé pour télécharger msn la nouvelle version
-
bsx a tous
-
bon voila jarrive pas a supprimer lancienne version de msn et jarrive pas a télécharger la nouvelle aidé moi silvousplait
-
merci sa marche a merveille !!!
-
comment on désinstale lanciène version
-
moi aussi ca mé arivé mé voila moi aussi ct exactemen comme toi si tu ni arrive pa il fo enfin je pensse moi ct ca il fo que u installe un identifient id ou soi tu va sur google et tu tape msn et apré tu va sur msn france un truc come ca et apré f le telecharger si sa ne marche pa ton ca et fini booouuuu nn si ti arrive pa je tedere enf1 ge reesayeré bon au revoir
. .
........ -
ContributeurVersions des logiciels de messagerie instantannées:
- Msn 8 : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/330118
- aMsn 0.96 : http://www.amsn-project.net/download.php
- Gaim 1.5.0 : http://gaim.sourceforge.net/downloads.php -
je n'arrive pas d'ouvrire version messenger msn;
-
Donc j'installe msn messenger le nouveau le message alerte systeme 32 va cesser ? est ce exacte ?
-
salut je m appelle astrid pour te dire un petit renseignement va sur www.msn.fr la réponse et la dessus a bientot astrid
-
s'il vous plais je veux installer le dérnier msn
-
je voudrais bien avoir la nouvelle version de msn qui est sort c est jour si merci de me repond
-
Cela fait quelques jours que j'essaye de télécharger la nouvelle version de msn messenger mais rien à y faire une fenêtre s'ouvre en me disant qu'il est impossible de le télécharger et de vérifier si j'ai une connection à internet. Que puis-je faire afin que cela ne se produise plus et que je puisse parler enfin
-
J'ai instale mns messenger 6.2. nous pouvons pas avoir le son. meme apres avoir passe le test
SVP donez moi des suggestions par E-Mail.
merci!
Jacqueline modak
jmodak@austin.rr.com -
Normalement il n'a pas bessoin ensuite d'installer la nouvelle version de msn messenger. Tu à juste à lancer la version que tu à est normalement ton messenger toi passer à la derniere version.
-
je voudrias msn + mais la nouvelle
- 1
- 2
- 3