Plus grand pseudo msn bastien - Dernière réponse le 29 juin 2008 5 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre un plus grand pseudo dans msn et si oui comment ? Merci d'avance Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 CYYD Non, sur MSN il y a une limite de pseudo que l'on ne peut pas dépasser malheureusement =( Réponse 2 / 5 ♥ [̲̅ə̲̅٨̲̅٥ Moi je c'est pas mais je pose la même question car c'est enbetan de ne pas pouvoir écrire beaucoup !!!!! Réponse 3 / 5 valerie merci quand meme Réponse 4 / 5 nini euh nn tu pe po Réponse 5 / 5 -Shadow- C'est-à-dire? Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 CYYD Non, sur MSN il y a une limite de pseudo que l'on ne peut pas dépasser malheureusement =(
Réponse 2 / 5 ♥ [̲̅ə̲̅٨̲̅٥ Moi je c'est pas mais je pose la même question car c'est enbetan de ne pas pouvoir écrire beaucoup !!!!!