Problème d'ouverture Excel

Résolu
Bonjour,

J'ai un problème depuis que j'ai désinstaller un logiciel qui me permettait de paramétrer des étiquettes dans word et Excell.
A l'ouverture d'Excel il me dit :

"C:\Program Files\APLI-AGIPA\Agipa Master\AGIPAMAS.xla introuvable.Vérifier l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement.
Si vous essayer d'ouvrir le fichier à partir de la liste de fichiers les plus récents, assurez vous que le fichiers n'a pas été renommé, déplacé ou supprimé."


Il suffit de faire OK pour démarrer, mais ça commence à être lourd.

Impossible de trouver comment supprimer le lien vers ce fichier qui n'existe plus.

Merci de vos conseils.

Chou101
Configuration: Windows 2000 Pro
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. Contributeur
    bonjour

    Menu outils / macros complémentaires et dans la fenêtre tu décoche ton module qui est listé avec son titre pas le nom.xla
    6
    1. Merci, Ouf!!! ça marche, j' ai pu réparer il suffisait de décocher et de supprimer AGIPA dans les macros.
      J'avais auparavant réinstaller le logiciel et supprimer dans ajout et supp de programmes mais rien n'y avait fait.
      Merci encore
      0
    2. Bonjour,
      Lorsque je veux ouvrir un fichier EXCEL en cliquant sur son nom dans le dossier, la fenêtre suivante s'affiche.

      'C/\Documents.xls' introuvable. Vérifiez l'orthographe du nom du chemin et la validité de l'emplacement.
      Si vous essayez d'ouvrir le fichier à partir de la liste des fichiers les plus récents, assurez-vous que le fichier n'a pas été renommé, déplacé ou supprimé;
      0
  2. Contributeur
    bonjour

    Bouton Office | Excel Options | Compléments
    1
    1. Meme problème
      Super ça a marché
      0
  3. Salut,

    même problème ..... sauf qu'avec excel 2007 je trouve pas ce que vous dites !!! au secours !
    0
    1. Merci gbinforme ça marche.
      4