Recherche Conduite d'engin

Bonjour à toutes et tous,

je recherche des jeux pour pc dans lesquels ont manipule des grosses bêtes ( exemple pelleteuse ou plus général des engins de travaux public.
J'avais trouver il y a un an ou plus une démo jouable mais je ne me rappele pu du nom du jeu.

si quelqu'un pouvait me donner un nom ce serait sympa. Merci

29 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs internautes recherchent des jeux PC permettant de manipuler de grosses machines de travaux publics, notamment des pelleteuses, et cherchent le nom d'une démo jouable évoquée il y a quelque temps. Parmi les suggestions, Bagger Simulator 2008 est mentionné comme une option simple, en allemand et d'environ 100 Mo, incluant des niveaux avec pelleteuse et camion benne. D'autres avancent Rigs of Rods comme alternative plus réaliste, tandis que Caterpillar Backhoe Simulation est proposée avec joystick et une expérience de pilotage liée aux systèmes de contrôle. En cas de recherche d'options, des démos et des liens externes ont été évoqués, et certaines propositions évoquent Building & Co comme vers une approche plus légère.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    1. au passage une video de ls 2011 en multi http://www.youtube.com/watch?v=i7jwP-JyadA&feature=related
    2. construction simulator 2
  2. Pour ceux qui possede un iphone il y a l'application excavator sur itunes
    1. slt sinon il y a demolition company mais y faut payer pour avoir le jeu en entier
      1. coman ca march les fichier rar ilveut pas s ouvrir
        1. ses simple cedex 2009 tu télécharge 7zip tu l instal puis dans paramètre tu sélection .rar
      2. bonjour moi j'ai un probleme quand je veut joué au truk de tenstar sa beug je n'y voi rien mais j'entend le bruit de l'engin quelqu'un pourrait m'aider??? svp
        1. moi j'ai bagger simulator 2008 et kran simulator
          1. o tu est du 25 si oui ecrei moi sur mail eest aussi coment on fait pour condiure le gros grue quille a pas sur le bord de l ecran a droit
        2. bonsoir tous le monde. j'avais une question a propos de TENSTAR ,je voulais avoir des info sur les commandes car je peu manipuler que la vue.jai tout essayé.
          merci d'avance.
          1. salut CED pour ma part j'ai installé mon joystick de play 2 , et cliquer l'option joystick dans le menu
            ça fonctionne nickel ,et ce son les memes mouvement qu'une vraie pelle
            mais ça se joue sur le bout des doigts
          2. @dadooje te remerci de m'avoir répondu. ce qui veut dire qu'on ne peu jouer au clavier.
          3. @dadoosalut je m'appelle toto et si vous voulez je peux vous vendre bagger simulator , kran simulator.il sont bien comme jeux
          4. @totosalut je voudrai savoir combien tu vend les deux jeux
        3. pour bagger simulotor ya kec 2 mison po ke sa ma déja gavé et je chercher un truc plus pousé merci
          1. effectivement tenstar est vraiment realiste , comment avoir la version complete !
            1. je crois que l'on peu pas, c'est une license pour un aprentissage virtuel reservé à des écoles (ou des truc dans le genre d'après ce que j'ai vu sur le siote). c'est vrai c dommage de ne pavoir quelque chose de plus complet ! ! ! ! !

Que les développeurs de simulation nous entendent et nous pondent une simulation tout publique de même genre que tenstar ( on peut toujours réver, non?)
          2. merci mais non, ce que je recherche c'est plus du style de bagger ou tenstar
            1. tu cherche koi
          • 1
          • 2