Lecture d'une page web en html cusweh - Dernière réponse le 29 mai 2008 1 réponse Bonjour, comment faire, quelle est la procédure pour faaire apparaitre la version html d'une page d'un site web, à l'écran ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler beate Dans "Affichage" en haut, tu peux choisir "source" ou "afficher la source". ... Signaler cusweh merci beaucoup pour ta réponse rapide elle m'évite de plonger dans le bouquin mode d'emploi de la barre d'outils merci inconnu du web... Discussions similaires Connecté à internet mais rien ne charge gandounet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler beate Dans "Affichage" en haut, tu peux choisir "source" ou "afficher la source". ... Signaler cusweh merci beaucoup pour ta réponse rapide elle m'évite de plonger dans le bouquin mode d'emploi de la barre d'outils merci inconnu du web...
... Signaler cusweh merci beaucoup pour ta réponse rapide elle m'évite de plonger dans le bouquin mode d'emploi de la barre d'outils merci inconnu du web...