Problème avec dev c++
Salut voilà je n'y connais pas grand chose si se n'est rien ^^.
Voila j'utilise DEV C++ et je voudrer créer une fenêtre jusque là c'est bon ^^ mais après je trouve pas où écrire mon texte qui sera dans la fenêtre si vous pouvez m'aider sa serez super surtotu que la j'ai vraiment besoin de sa pour faire une sorte de logiciel blague pour les 40 ans de mon oncle c'est dans quelque jour et j'ai beaucoup de texte a ecrire merci beaucoup pour votre aide.
Voila j'utilise DEV C++ et je voudrer créer une fenêtre jusque là c'est bon ^^ mais après je trouve pas où écrire mon texte qui sera dans la fenêtre si vous pouvez m'aider sa serez super surtotu que la j'ai vraiment besoin de sa pour faire une sorte de logiciel blague pour les 40 ans de mon oncle c'est dans quelque jour et j'ai beaucoup de texte a ecrire merci beaucoup pour votre aide.
Configuration: Mac OS X Safari 525.13.3
12 réponses
-
c'est pas un code, c'est un fichier qui contient la clé qu'on va t'envoyer
-
si tu as été sur la page que j'ai dit, il vont t'envoyer tout le nécessaire dans quelques minutes.
-
Avant d'installer le programme j'ai du installer :
.NET Framework Redistribuable 1.1 (et ouais, vista est fourni avec 2.0, 3.0 mais pas 1.1 LOL)
.NET Framework 1.1 SDK
Visual J# Redistribuable 1.1
Je sais pas si ces trucs sont déjà fournis avec turbo c++, je les avait déjà. Mais tu peux trouver ces trucs sur microsoft facilement.
Ensuite, après avoir installé ça, j'ai du installer quelques mises à jour que Vista à proposé.
Et alors finalement, Turbo C++ s'est installé nickel. En tout, une bonne vingtaine de minutes d'attente LOL -
je me suis inscrit sur codegear mais j'arrive pas a comprendre comment faire pour avoir le code qu'il me faudra dans l'installation.
-
Ok je vais m'inscrire pour recevoir la clef,
malheureusement je suis sur cette grosse M****DE de vista :s
Que faut-il faire comme bidoulle ^^
j'adore bidouiller (sa m'attire pas mal de merde aussi ^^ ) -
T'as déjà reçu la clé par e-mail, il faut impérativement le faire avant, sinon tu ne peux pas l'installer sur ton PC. Tu es sous XP? Parce que Vista, j'ai du un peu bidouiller pour l'installer.
-
A ouai il vaut le coup d'attendre alors.
-
Tu ne le regrettera pas, si tu connais le C/C++ tu fera de beaux projets, pour te dire, j'ai réalisé un client IRC en quelques heures avec!
-
c'est bon avec turbomirror le lien direct c'est niquel ^^. Je confirme le logiciel est énorme 384mo 2h21 de telechargement ^^ j'ai le temps de bouquinet un peu ^^.
Merci beaucoup rocky. -
Peut être à partir de ce site : https://gogopdf.com/blog/Gogopdf-and-Software-Development-Can-They-Work-Hand-in-Hand
Cliquer sur TurboC++ (en haut)
Puis sur Downloads et là il y a une liste de miroirs. Le téléchargement est assez gros.
Un lien direct :
http://turbomirror.developer.at/turbocpp_fr.exe
Il faut de toute façon s'inscrire chez CodeGear pour obtenir un numéro de série. Ils envoient un mail pour te dire ce que tu dois faire (un fichier à placer dans ton répertoire). Chose marrante, c'est une licence de 100 ans lol.
A partir d'ici, j'ai cliqué sur Turbo C++ Explorer et ça marche : http://www.codegear.com/downloads/free/turbo -
le lien ne fonctionne pas :( et j'ai pas trouver ailleur pour le telecharger
peut etre que leur serveur est couper j'essai plus tard
merci pour ton aide -
Bonjour, sous Windows, un logiciel parfait pour faire des interfaces graphiques, c'est le compilateur Turbo C++. C'est vraiment un environnement visuel, on ajoute les boutons etc, sans s'occuper du code...
La version Explorer est disponible gratuitement, c'est un logiciel vraiment très puissant.
Turbo C++ Explorer en Français, il faut s'inscrire pour recevoir un numéro de série.
https://downloads.embarcadero.com/free/
Sinon tu peux rechercher sur MSDN pour programmer manuellement les windows.