Dernier posteur
Bon je crois que ca a deja été demandé mais mon Jeffounet pourrais tu ajouter a cote de l'heure du dernier post le pseduo du dernier posteur? Ca permettrait de gagner du temps aux gens comme moi qui survolent certains threads juste pour savoir qui a poste en dernier ...
.O Couroukoukou Roukoukou Stats Stats
(_)__... Castor
(_)__... Castor
28 réponses
-
ContributeurOui mais une fois dans le post, tu peux cliquer sur un nom, tu auras son profil...
@++
foobar... le fou du bar !!!
-
Depuis ce changement - enfin je crois - lorsqu'on clique sur le posteur le thread s'ouvre (plutôt que d'avoir comme précédemment le profil de Phâs).
> Jeff : c'est bien de prendre des vitamines, mais il y a surdosage là :) -
Zut, vous m'avez démasqué...
Eh, oui, je suis............... supercarotte !!! -
Euh, et ce serait-y pas possible de mettre la longueur de la colonne
en option?
m'enfin moi je m'en fou un peu, 'suis en 150000*125000, à peu de
chose près, ce qui fait que le fond de page prend presque toute la moitié droite.
c juste une sugJefftion
:) -
ContributeurNon on a pas le droit de rire ici !
on est pas au café !!
-
-
Contributeur@Thom@sMouarf mouarf mouarf !!!
je me suis fait flingué l'autre jour alors je fais style d'avoir retenu la leçon...
PS: faut pas que kala lise ça !!!
:-DDD
-
-
Contributeur
-
-
ContributeurHa ha ha... ça ne fait rire que vous...
-
<troll>Utilise un veritable OS comme Windows Millenium</troll>
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) -
Modérateur<troll> utilise un vrai navigateur comme iexplore </troll>
(_)__... Castor -
ContributeurSous Konqueror, on ne voit pas le nom entier du dernier posteur... c'est laid !!
:-(
-
Modérateurbah perso je prefere aussi la version allongée.. ce ci dit merci jeff pour la modif rapide :D
(_)__... Castor -
ContributeurMouai...
faut s'y faire !!
:-|
-
WebmasterNickel :)
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
-
Contributeurbof !
-
ContributeurSlt tout le monde,
En plus c'est vachement plus pratique...et là on voit vraiment tout d'un coup d'oeil !!!
Merki
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie -
Salut Jeff !
Voui, parfait ! C'est cool :)
C'est pratique aussi de pouvoir cliquer sur le nom du dernier posteur et d'arriver directement sur le dernier message :-)
Et pis c'est cool, la fixation de la taille de la colonne "Auteur", ce qui évite les pseudos à rallonge qui faisaient augmenter de beaucoup la taille de la colonne :-)
Sinon, juste une petite remarque :
Les dates ne s'affichent plus en rouge lorsque le post date d'aujourd'hui, comme avant. Ce serait pas possible de le remettre, j'aimais bien moi ? :-)
Merci Jeff ! :)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
-
Contributeursalut a tous!
je pense que cette disposition serait parfaite si elle ne crééait pas cette scrollbar de 1/2mm :-)
ca doit pouvoir s'arranger facilement ca, non ? par exemple en décalant la list des messages un peu plus vers la gauche (il y a une marge entre la liste et le menu a gauche).
voila ca que ca donne chez moi (je suis en 800 par 600) :
http://cjoint.com/?drmOM8qazX
a part ca c'est impec et j'aime bien les zéros reponses en rouge aussi :-)
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
-
-
Salut à tous !
Ben, personnellement, je préfère nettement la version où on allonge sur le côté (http://www.commentcamarche.net/forum/index2.php3 ).
Je trouve ça beaucoup plus clair; et en plus ça n'agrandit pas la hauteur des lignes :-)
C'est sûr que pour du 800*600, faut faire défiler, mais bon. :-)
Sinon, j'aime bien les 0 en rouge :-)
Ah oui, aussi, dans mes contributions et mes messages, j'aime bien aussi la colonne "Forum", c'est pratique, je trouve :-)
Mais par contre, il n'y a plus le nom de l'auteur initial dans Mes Contributions, c'est un peu dommage :-)
Merci Jeff ! :)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
-
ContributeurJe réhitère !
ce matin, ça me plait toujours pas !
bof bof bof bof bof bof bof ....
:-|
-
Moi je trouve que les forums font un peu fouillis mais bon, on s'y retrouve malgré tout donc ca va...
Effectivement, mettre le lien vers les derniers messages est un +
Sinon, pour pourcourir beaucoup de forum sur le net, je dois dire que c'est le style du site ici-bas qui me convient le plus mais je doute que cela soit possible d'en mettre un pareil en place ici:
Le forum le + pratique pour moi donc est : www.freeoldies.com/forum
- 1
- 2
Suivant