Nokia n 95 le carpiste du 62 - Dernière réponse le 24 mai 2008 3 réponses Bonjour, voila j ai acheter un nokia N 95 et je voudrai avoir un logiciel gratuit pour utiliser mon gps dite moi ou je pourrait trouver ca merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 le carpiste du 62 Auteur moi j ai un nokia n 95 j ai l option gps mais il faut un logiciel gratuit pour que je puisse m en servir gratuitement voila format ? Réponse 2 / 3 hamza_etoo@hotmail.com format Réponse 3 / 3 le carpiste du 62 Auteur bonjour on ma parler du logiciel garmin mobile xt est ce que il est gratuit et il fonction bien merci Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Interface routeur inaccessible jesper1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 le carpiste du 62 Auteur moi j ai un nokia n 95 j ai l option gps mais il faut un logiciel gratuit pour que je puisse m en servir gratuitement voila format ?
Réponse 3 / 3 le carpiste du 62 Auteur bonjour on ma parler du logiciel garmin mobile xt est ce que il est gratuit et il fonction bien merci