Driver OPTIARC DVD RW

Résolu/Fermé
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le driver de : Optiarc DVD RW AD 7560A ATA Device, si j'utilise le cd de réinitialisation d'un autre pc est-ce que ça va marcher
cordialement
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

4 réponses

1. Contributeur
    voir ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
    c'est juste un problème lié a l'installation de certains logiciels de gravure en general . ne pas toucher ou installer d'autres pilotes . mais effectuer la manip dans le registre comme iindique sur le site .
    1. Aïe ! Non, ça suffit pas, je n'ai pas les registres en question qu'il faut supprimer, ils ne sont pas dans le dossier en question !!!!!
    2. merci mon dvd rw déjà fonctionne
    3. ça marche trés bien,, merciiiiiiiiiiiiii bezaf, mais je me demande si ça marche pour les autres périfériques.
    4. Oui super simple et correction parfaite merci moudubulbe ! Enfin pas si mou que cela !MDR
    5. vraiment genial le lien .. mon lecteur marche.. merci a toi .. c'est vraiment tres simple en plus . MERCI .
      °£°
  2. Salut à tous,
    j'ai aussi un problème avec mon lecteur/graveur de DVD (Optiarc OptiArc AD-7590A DVDRW Drive).
    Depuis quelques jours, j'ai l'erreur suivante: Code 10 avec Vista.
    Mon PC est un portable Packard Bell easynote SB 87.
    Un avis ? Un conseille ?
    Merci d'avance et bonnes fêtes!