Chargeur universel trust

Résolu
Bonjour,
je possede un chargeur universel trust et mon embout hp sest cassé et je cherche cette embout, quelqun qui a le meme chargeur et qui en pas besoin , je pe l'echanger contre nimporte quel autres embout ou si vous avez une adresse ou je pourrais trouver cette embout à part merci bien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

34 réponses

Résumé de la discussion

Un problème central s'exprime : trouver un embout HP pour un chargeur universel Trust après casse, avec une proposition d'échange ou d'achat d'une pièce détachée. Plusieurs intervenants suggèrent des solutions concrètes, notamment contacter le fabricant pour obtenir l'embout et envisager un échange contre d'autres embouts compatibles ou une adresse d'achat. D'autres messages listent des embouts identifiés par lettre tels que P, B, K, et proposent des échanges directs selon les disponibilités ou des recherches d'adresse. Enfin, il est utile de vérifier les codes d'embout et les dimensions du connecteur avant tout échange afin d'éviter des pièces incompatibles et de faciliter une correspondance fiable.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour tout le monde, j'ai une solution miracle pour tous vos problèmes d'embouts ;) . Vous allez bientôt comprendre pourquoi mon pseudo c'est the best ;)
    Alors , pour avoir l'embout de votre choix il vous suffit d'appeler TRUST , c'est gratuit et rapide .
    voila le numéros: 08-25-08-30-80 .
    et voilà ! j'espère que ça vous à aider .
    3
    1. j'ai appele une paire de fois ils ne repondent pas :(
      0
  2. bonjour,je cherche les embouts p
    je possède e,t,n,k,x,g,e

merci d'avance
    0
    1. Bonjour !

Mon embout de chargeur HP Compaq Presario (aucune idée de la lettre) est cassé, quelqu'un en aurait-il un à me proposer ?

Sinon, où peut-on en trouver à Paris ?

Merci d'avance !
      0
      1. Bonjour, je suis également à la recherche d'un embout HP compaq 6730s, et je peux échanger d'autres embouts pour avoir celui ci.

L'embout qu'il me faut mesure 7.4mm extérieur/5 mm intérieur
        les embouts que je possède en trop font 7.9/5.6 mm
        4.75/1.7 mm
        6.5/4.3 mm
        6.3/3.0 mm
        5.5/2.5 mm
        5.5/2.1 mm
        5.5/1.7 mm
        et 4.75/1.7 mm

Merci
        0
        1. Bonjour, je suis à la recherche d'un embout trust pour pc portable Asus, échange contre tout autre embout. Merci d'avance !
          0
          1. Bonjour, votre recherche est-elle toujours d'actualité?
            0
        2. Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait l'embout P s'il vous plaît ? Evidemment cela se fera en échange d'un autre embout donc dîtes moi ce dont vous avez besoin.

Merci
          0
          1. Bonjour,
            Je galère aussi pour trouver un embout adaptable sur un chargeur trust universelle vieux modèle. mon ordi est un toshiba, peux tu m'aider? merci
            0
            1. Bonjour , je possède le chargeur ainsi que les embouts B C D E G H et N , je suis a la recherche de l'embout K , pour tout contact*************************
              0
            2. Salut,

j'ai le chargeur Trust universel, mon embout B est cassé, je cherche donc à faire un échange rapide....

Cdt,

kanonjet@gmail.com
              0
          2. bonjour,
            j'ai mon embout C qui est cassé et je voudrais savoir s'il y a quelqu"un qui pourrait me l'echangé contre un autre .
            svp mercii.
            0
            1. quel est le modele de chargeur trust et quel numéro d'embout vous faut t'il j'echange contre un numero K , cdt
              0
              1. pourai-je lavoir je vous echange kontr un otre svp
                0
            2. je recherche l'embout hp , tou échange possible!! merci d'avance :)
              0
              1. bonjour

a quelle lettre du chargeur cela correspond-t-il ?
                moi j'ai besoin de C
                êtes vous intéressé ?
                j'ai un chargeur trust 90 W
                merci de votre réponse
                0
            3. je recherche un embout hp , car le mien c'est malheuresement cassé, tout échange possible merci :)
              0
              1. bonjour ,j'echange un embout de mon chargeur trust 120w contre un embout D( rond a la base et une fiche de diametre 6,3 x 0,3 mm)
                0
                1. Bonjour,

Je possède le même chargeur et cherche l'embout P pour asus.
                  Pourrais-tu me l'échanger, je possède encore tous les autres embouts.
                  Merci de m'aider.
                  0
              2. Salut !
                j'ai également cassé mon Embout K de Trust pour mon compaq HP, je me suis rendu sur leur site trust.com pour le commander.
                A voir si je le recevrai d'ici quelques jours, sinon je les relance jusqu'à qu'il craque ! car j'en trouve pas sur le marché.
                0
                1. Bonjour @ toutes et @ tous !

Voilà, je possède actuellement un chargeur universel pour pc portable Advance CHG-110.
                  J'échange si possible n'importe lequel de mes embouts contre l'embout A : 4.8*1.7*10.7mm DC-F compatible HP/CompaC

Je possède en échange des embouts Toshiba, Acer, Liteon, NEC, IBM, Delta, Asus, Gateway, Sambung, Sony, Fujitsu et Dell (B, C, D, E, F, G, H, K)

Merci d'avance !
                  0
                  1. bonjour,
                    moi je cherche l'embout b du chargeur universel trust j'ai tout les autre pour echanger
                    0
                    1. Bonjour, je cherche un embout toshiba, j'ai tous les autres, si vous etes intéréssé par un échange faites moi signe
                      0
                      1. je cherche l'embout B, j'ai tous les autres. j'aimerais faire un échange contre tous les autres.
                        0
                    2. Je pars la semaine prochaine en vacance et je cherche l'embout " B" du chargeur universel trust ( celui compatible avec toshiba !! )

J'ai tout les autres embout si vous voulez !!!!

je suis pres a payer pour cette embout aidez moi

xxxxxxx@hotmail.fr
                      0
                      1. Bonsoir
                        je suis aussi à la recherche d'un embout d'un chargeur trust modele P -1300P et l'embout est le modele K si vous voulez nous pouvons echanger les embouts (si vous avez le meme modele que moi de chargeur) car je possede dans ma serie le modele C que je n'ai jamais utilise merci de prendre contact avec moi urgent xxxxxxx@yahoo.fr
                        cldt
                        0
                        • 1
                        • 2