Club nintendo
Fermé
Bonjour, je voulais juste savoir si l'inscription au club nintendo est gratuit ou payant. J'ai toujours peur de minscrire sur des site mais la j'avou ke sa mintéraisserai bien ce club nintendo
voila. merci davance a ceu ki me répondent
voila. merci davance a ceu ki me répondent
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
22 réponses
-
Salut, si ça t'intéresse vraiment abonne-toi.
De toute façon si c'est payant t'es signalé.-
-
-
@Mew-pirate1997comment faire pour inscrie dans le club
-
-
Salut je voudrais de l'aide parce que quand je entre mon e-mail et mon mot de passe pour une wii points card on me dit que j'ai fait une faute donc j'ai reessayer mais on me l'affiche toujours quel'qun pourai m'aider a l'adresse raphael.simao@free.fr
merci d'avance -
je sui très curieu et j'ai chercher dans mes boites de DS et j'ai trouver le papier
-
JE SAIS PAS SI SAIT GRATUIS MAIS JE VOULAIT SAVOIR SUR QUELLE SITE TU EST ALLE MERCI DE ME REPONDRE
-
c'est gratuit
-
merci
-
on dit que les 10 jour c grat8! alors cours
-
oui ne tinquiette pa
-
L'inscription au club nintendo est gratuite.
-
c gratuit je t a sur de r1 d avence
-
ce n'est pas payant.
-
oui les jeux sont gratuits
-
bonjour envoyer a moi des e-mail des filles
-
salut a tous je voudrai savoir si vous pouvez me filer des codes ou si il existent un site qui en offre car je voudrai m'acheter la statut de zelda mais j'ai que 2000 point
-
st.j krw k c gratos.
-
bonjour a tous je calle dans le jeu zelda sur wii ou on peu trouver les solution du jeu y a til un site ou une indication merci a tous davance
-
non c'est pas payant
-
Si vous avez des codes pour le club nintendo est ce que vous pouvez m'en donnez s'il vous plait !!
Merci -
C'est gratos !!!
-
oui ta réson on n'a toujours peur de choisir un mauvais site bon et aussi ca mintrigue se code et en plus c'est dur a comprendre ein ? bon je vous laisse a tous et peut etre que je vais réussir avec se code un jour bon ben jespere maintenant que tu me répondras ok bon aller a toute
- 1
- 2
Suivant