Turbo pascal 7.0 sous windows XP

Résolu/Fermé
bonjour
Est il possible de faire marcher turbo pascal 7 sur windows XP??
merci

44 réponses

1. S.V.P j'ai du mal a retouver des livres sur ce sujet la et des exercices sur internet merci de la réponse
    1. j'ai utilisè ce ongaje et je ponse qu il est tres simple et nocif
  2. voila moi j'installe normal tp7 mais quand je lance sa marche mais pour 2 3 second maxi et se ferme tout seul.il quelqu'un qui peut m'aidé svp.
    1. salut je suis etudiant en pémiere année de genie informatique à l'université de bangui.c'est possible de travailler avec le tp7 sur windows xp à condition que le MS_DOS marche sous windows xp de ton ordinateur voici le chemin:
      aller au menu demarer puis tous les programmes puis accessoire et cliquer sur invite commande.
      puis tu fait les commande suivant:
      1- c> cd tp7 pius appuyer sur ok. si tu a mis tp7 dans c
      2- c>tp7>turbo.exe appuyer sur ok.
      repond moi si ca marche. adresse:Laouletgerard@yahoo.fr
      1. salut
        je cherche turbo pascal qui fonctionne sous win xp, je vous en prie de m'envoyer sous mon E-mail abadlia_lakhdar@yahoo.fr
        Merci
      2. salu,

svp svp svp les gar celui qui a un document de educ de turbo pascal ou il y a des clefs et tous ce qoun a besoi il me le passe ici nader2560@hotmail.fr
      3. Vi, aucun souci, ça tourne sans problème sous XP dans une fenêtre CMD avec XMS
        9a tourne même sous Vista 32 bits (pas 64 bits là il faut ruser et utiliser DOSbox)
        1. g voudrais télécharger turbo pascal
          et g n sai pa how faire
          6 vous pouver m l send dan ma boite electronik g seré trè trè content
          • 1
          • 2
          • 3