Mon pc se bloque apres le demarrage

Bonjour,
mon problem c'est avec mon pc car dés qu il demarre je vois les éléments de mon bureau puis il se bloque durant un peu pres 5 minute pendant lesquelles rien ne fonctionne ..... et je peux pas cliker sur les icones
je vous demande les amis(es) de m aider pour que mon pc demarre le plus vite possible et eviter ce blocage
et merci d avance les amis
j ai un pc hp ,256 ram ,proc 2.6ghs
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

  1. CCleaner vous propose de donner un coup de balai en nettoyant la base de registre des programmes obsoletes, activeX et classes invalides, ou encore extensions de fichier inexistantes. Il joue un grand role au niveau de la securite internet en supprimant les cookies, l’historique et les documents recents de votre systeme. Il libére de l’espace et améliore le chargement de Windows

    CCleaner est un logiciel complet necessaire pour preserver les performances de son PC !

    CCleaner se démarque des autres logiciels du genre par sa rapidité de fonctionnement et par ses fréquentes mises à jour qui le rendent plus puissant à chaque version. Le site de CCleaner indique que le logiciel a été téléchargé 55 000 000 fois.

    Ce logiciel supprime les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aides, les entrées dans le registre, etc. Ainsi de l’espace est libéré amélioriant le fonctionnement de Windows. CCleaner propose aussi de supprimer rapidement toute trace de navigations sur le Web en un seul clic! Le logiciel efface également les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner offre une prise en charge totale d'Internet Explorer et de Mozilla Firefox.
    0
    1. merci pour vos aide les amis j aime aussi savoir qu est ce ke je peux faire avec ce logitiel ccleaner car je pense qu il est important..... si vous avez un site ou un document pour travailler avec ce logitiel je serai reconnaissant et une autre fois merci j ai plus ce probleme de blocage ds mon pc ;.......noter bien on peut faire un nettoyage a partir de :
      demarrer>executer > msconfig>demarrage>puis décocher les élément qu on veut pas les lancer au demarrage .
      0
      1. il te faut le reéinteindre pendant un peu de temp afin de le réaproprier ses atout.
        0
        1. Ok

          Alors efface les entrées suivant dans le programmes

          l07fxlrd_6594234
          umservice
          swg
          avp
          hotkeyscmds
          imjpmig8.1
          igfxtray
          mspy2002
          lancement rapide d'adope reader.lnk

          puis redemarre ton pc 1
          0
          1. merci pour ton aide mon ami et voila ce ke j ai trouvé :
            ctfmon.exe
            l07fxlrd_6594234
            supercopier2.exe
            umservice
            ares
            msnmsgr
            swg
            avp
            hotkeyscmds
            imjpmig8.1
            igfxtray
            mspy2002
            phime2002a
            phime2002async
            quicktime task
            tkbellexe
            ituneshelper
            adobe gamma loader .lnk
            lancement rapide d'adope reader.lnk
            tous ces programmes ke je vien de ciiter ce trouver sous le champs de "programmes " car quand j ai cliker j ai trouver les trois champs clé ---- programmes ---- fichiers
            tt ces programmes se trouvent ds c:\
            et utilisent la mm clé hklm:run ,sauf les deux derniers qui ont come clé : startup common
            0
            1. merci ami pour ton aide voila ce ke j ai trouvé
              0
              1. Installe CCleaner (http://www.ccleaner.fr)

                Une fois installé démarre-le et va dans Outils > Démarrage
                Note ici tous les noms de programmes pour voir ce que l'on peut enlever.

                Et aussi, c'est un ordinateur perso ou de travail ?
                0