Creer une association dans option des dossier
GURULU
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer Firefox ile y a une semaine car dans internet explorer j'étais toujours sortie avec le message "explorer a rencontré un probléme...".Cela a bien marché pendant une semaine.
Ce matin, je n'arrive plus a rentrer dans les applications (NORTON...) il me marque "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exculter cette action.Creer une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration".
Etant débutante, pouvez.vous m'aider.
Merci de vos réponses.
GURULU
j'ai installer Firefox ile y a une semaine car dans internet explorer j'étais toujours sortie avec le message "explorer a rencontré un probléme...".Cela a bien marché pendant une semaine.
Ce matin, je n'arrive plus a rentrer dans les applications (NORTON...) il me marque "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exculter cette action.Creer une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration".
Etant débutante, pouvez.vous m'aider.
Merci de vos réponses.
GURULU
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Creer une association dans option des dossier
- Dossier appdata - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
GURULU