Que sont les problèmes de la PS3 ... Sauvegarder Signaler Halo_3(Best) LOL - Dernière réponse le 20 mars 2008 1 réponse J'aimerais savoir les problemes que la PS3 pourrait rencontrer. Et que choisir entre PS3 ou XBOX 360 MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler supreme-boss je te conseille la ps3 car o niveau grafisme elle est nete ment mieu et en plus set plus fasil que le Xbox 360 car il il a pas beuzoin de sabonner que la xbox si Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Configurer un casque sur ps3 . Banane codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler supreme-boss je te conseille la ps3 car o niveau grafisme elle est nete ment mieu et en plus set plus fasil que le Xbox 360 car il il a pas beuzoin de sabonner que la xbox si