Tjr system 32 TCHOTCHO34 - Dernière réponse le 15 mars 2008 1 réponse Bonjour, je n ai pas le cd pour reinstaler windows car je suis au taf .le prob c que windows ne trouve pas "systeme32" est-il possible de faire sans.merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hcelib68 le dossier system32 contient tout les fichiers nécessaires a windows, sans celui ci ça fonctionne moins bien, il faut alors réparer a partir d'un cd TCHOTCHO34 Auteur et si apres une analyse je te dis ce qu'il en sort .Sa pourra t aider ? Discussions similaires Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui comment faire si on a un mail delivery system angeldu5954 System Fan (90B) MaryMoumou À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 Ma messagerie est envahie de "mail delivery system" noelotte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hcelib68 le dossier system32 contient tout les fichiers nécessaires a windows, sans celui ci ça fonctionne moins bien, il faut alors réparer a partir d'un cd TCHOTCHO34 Auteur et si apres une analyse je te dis ce qu'il en sort .Sa pourra t aider ?