Vista ou windows xp

Résolu
Bonjour,je voudrait savoir quelle est le meilleur entre vista ou windows xp.

11 réponses

1. Vista est un bon système d'exploitation avec beaucoup des nouvelles fonctionalités, plus de sécurité, une bonne prise en charge d'un grand nombre des périphériques. je peut quand même relever deux éléments dont il faut tenir compte avant de faire le choix entre vista et xp:
    - la compatibilité : vos logiciel seront-ils compatible avec vista?
    - Votre pc a-t-il des ressources suffisante pour supporter vista, en effet, vista est de loin plus gourmant en ressources que xp?
    1
    1. heuu tu as un probleme mais tu veut pas le résoudre ?? tant pis !
      0
      1. ta combien de ram,de disk dur,c'est quoi ta carte graphique,ton processeur ??
        0
        1. c'est un fat 32
          0
      2. Je pense qu'il parlait de ta config d'ordi, combien de memoire RAM, la vitesse du processeur, l'espace disque, la carte graphique, ...
        0
        1. peut tu me donner ta config ??
          0
          1. j'ai windows xp et firebox
            0
        2. non vista est beaucoup mieux avec une config bonne !!
          0
          1. Si tu as une bonne config sous vista, elle devient une très très bonne config sous XP!!!
            0
        3. VISTA , si ta une bonne config !! c'est quoi ta cconfig ???
          0
          1. j'ai entendue parler que vista a des meilleur graphiques c'est vrai ???
            0
          2. @naruto0093Si tu parles de l'interface de VIsta, c'est plus joli que XP. Mais il existe de très bon thémes qui font ressembler quasiment à l'identique XP à Vista.
            0
          3. @naruto0093oui c'est vrai car il possede directx10 (10.1 avec vista sp1) donc si je resume :
            bonne carte graphique +vista =jeu video hd !!!!!!!!!! qualité folle !!
            0
        4. Bonjour, je te donne mon avis personnel, XP sans hésiter pour le moment. Vista est trop lourd et n'apporte qu'une amelioration graphique à mon sens.
          0