Conection à xboxlive avec la 360 motoalex32 - Dernière réponse le 10 mars 2008 1 réponse Bonjour, le n'arive pas à conecter ma console xbox 360 à ma livebox (intel) je suis chez wanadoo aider moi svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Novacaine La connection d'une Xbox 360 sur le net n'est malheureusement pas gratuite, tu ne l as pas signalé mais as tu acheter une carte silver ou gold ? @+++ Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 Caisson barre de son BDS 360 ne fonctionne plus Dorian35000 Xbox 360 voyant rouge fixe, rien ne s’affiche Lauhic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Novacaine La connection d'une Xbox 360 sur le net n'est malheureusement pas gratuite, tu ne l as pas signalé mais as tu acheter une carte silver ou gold ? @+++