Manette XBOX 360 VISTA
misterfelix
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai une manette XBOX 360 sans fil ,j'ai installé le driver et tout fonctionne 'l'ordi reconnais la manette mais lors du demarrage du jeu-dans la reconfiguration des touches-la manette n'est pas reconnu!!!
Comment puis-je faire pour jouer avec ma manette a fable ou a d'autres jeu qui nécessite une manette pour plus de facilité au jeu??
Comment puis-je faire pour jouer avec ma manette a fable ou a d'autres jeu qui nécessite une manette pour plus de facilité au jeu??
A voir également:
- Manette XBOX 360 VISTA
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox One
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
4 réponses
Bonjour, certains jeux ne reconnaissent tout simplement pas la manette, c'est pourquoi parfois il est nécessaire d'utiliser un logiciel qui va permettre d'attribuer des touches du clavier aux boutons de la manette. Le meilleur actuellement pour la manette Xbox 360 est actuellement Xpadder 4 que tu trouvera ici :
http://download208.mediafire.com/bjwhqthhy9bg/0m21yuekmny/Xpadder+4.exe
PS: Meilleur en outre parcequ'il est totalement gratuit
En espérant t'avoir aidé :)
++
http://download208.mediafire.com/bjwhqthhy9bg/0m21yuekmny/Xpadder+4.exe
PS: Meilleur en outre parcequ'il est totalement gratuit
En espérant t'avoir aidé :)
++
:)
Oui c'est ce que je dis, mais c'est a prendre avec des pincettes quand meme, vu que le jeu (n'importe lequel) n'est pas prevu pour recevoir un controle manette (dans sa version pc en tout cas) on peut parfois avoir des surprises... Je pense surtout aux contrôles avec le stick analogique, les boutons ne pause jamais de pbm en général.
Oui c'est ce que je dis, mais c'est a prendre avec des pincettes quand meme, vu que le jeu (n'importe lequel) n'est pas prevu pour recevoir un controle manette (dans sa version pc en tout cas) on peut parfois avoir des surprises... Je pense surtout aux contrôles avec le stick analogique, les boutons ne pause jamais de pbm en général.